| Blabla simulations | |
|
+43M1RO Moulo Betancur the kreuzitger Raf' Hamilton LB78100 christodu11 Grimm' Lucas49 TPinot noebares Lolo Fassa Cudy yoann98 Paffendorf chevalierx TiTiAdam Froome Capitano Brasse-bouilon Gilbert Maxou' anthy dolcepazzia Titinho franckportos Tak' Gilbert93 cramouz Cuk' batouse Jungels Matt'26 Sterling.K Popovych Kripk Rib' Moncoutie62 Siscko GeniezBlythe Cancellara 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 20:41 | |
| Je suis en w-e donc ce soir j'ai le temps de finir tranquillement. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 20:45 | |
| Pas de soucis alors, c'est juste qu'avant les simulateurs voulaient qu'il y ait du monde pour suivre avant de lancer, mais ça m'est égal pour moi | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 20:55 | |
| Ok super, Rib' si tu peux me passer la DB ce soir je commence le tour demain matin vers 9h-9h30 la première étape et jusqu'à 12h on verra ou nous en sommes et je reprendrai l'après midi la suite ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 21:14 | |
| Je vais maj dans la soirée, là je vais un peu sur fifa avec le forum j'ai même pas pu y jouer cette semaine ^^ | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 21:16 | |
| | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 21:42 | |
| On va pas commencer San luis alors que la "première course" a meme pas commencé (TDU) | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 21:48 | |
| - Cudy a écrit:
- On va pas commencer San luis alors que la "première course" a meme pas commencé (TDU)
Beh tu peux commencer le TDU ce soir si la DB est prête Et puis, je vois pas d'inconvenient à commencer le San Luis ? | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 21:49 | |
| Ben tout le forum a dit que le TDU sera LA premiere course, je vois pas pourquoi sa serait San Luis. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 21:51 | |
| - Cudy a écrit:
- Ben tout le forum a dit que le TDU sera LA premiere course, je vois pas pourquoi sa serait San Luis.
Moi je suis libre demain toute la journée pour le San Luis après je suis pas la jusqu'à mardi pour simuler ! Je vous ai proposé de le simuler demain, si les admins ne veulent pas OK mais bon ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 21:56 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 21:57 | |
| On s'en fou un peu de la première course.
Par contre, simuler à 9h du mat', pas sur que ce soit une bonne idée, il n'y aura personne de connecté. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 21:59 | |
| Je simulerai à cette heure la et je commencerai à poster à partir de 10h ou 11h ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 21:59 | |
| Moi je serai connecté... Après je pense comme Cudy que le TDU doit rester la première course de l'année.
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 22:02 | |
| On se fout de la première course ou de l'heure.
Tu postes en direct, quand tu peux et puis voilà ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 22:05 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- On se fout de la première course ou de l'heure.
Tu postes en direct, quand tu peux et puis voilà ! Je suis +1 pour tes 2 arguments ! Pour arranger le monde je pense que je posterai la premiere etape vers 9h30/10h00, la deuxième étape vers 10h30/11h00, la 3ème étape vers 12h00, le reste sera l'après-midi ! Tout cela se fera bien sur si la DB est faite avant demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 22:09 | |
| Il faut le faire en direct hein ! Ca n'a aucun intérêt si ce n'est pas fait en direct par contre ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 22:11 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Il faut le faire en direct hein ! Ca n'a aucun intérêt si ce n'est pas fait en direct par contre !
Pourquoi ? tant que je ne fais pas la 2ème étape avant d'avoir poster la première je vois pas le soucis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 22:15 | |
| Beh regarde comment sont faites les simus des autres saisons, il faut faire la même chose.
Ca ne se fait pas en 1 seul post pour chaque étape hein ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 22:21 | |
| Mais oui je fais screen/texte pour chaque scene de course ^^ Je fais la course ou je prend mes screens et les événements et ensuite je poste sur leur forum chaque événement avec un screen comme si la course était en train de se passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juil 04 2013, 22:23 | |
| Beh autant le poster en direct chaque étape, comme ça ceux qui sont présent à ce moment là pour commenter en même temps. C'est aussi l'intérêt des simus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|
| |
| Blabla simulations | |
|