| Blabla simulations | |
|
+43M1RO Moulo Betancur the kreuzitger Raf' Hamilton LB78100 christodu11 Grimm' Lucas49 TPinot noebares Lolo Fassa Cudy yoann98 Paffendorf chevalierx TiTiAdam Froome Capitano Brasse-bouilon Gilbert Maxou' anthy dolcepazzia Titinho franckportos Tak' Gilbert93 cramouz Cuk' batouse Jungels Matt'26 Sterling.K Popovych Kripk Rib' Moncoutie62 Siscko GeniezBlythe Cancellara 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 3 Juin 2013 - 20:18 | |
| A mon avis non c est vraiment dommage de voir le forum mourir comme sa | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 3 Juin 2013 - 20:42 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 3 Juin 2013 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun 3 Juin 2013 - 21:03 | |
| Si chacun mettait un ptit peu du sien on en serait pas là .. mais bon on en est très loin ! | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar 4 Juin 2013 - 8:18 | |
| Et si on reprenait tout à zéro ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar 4 Juin 2013 - 9:56 | |
| Ben non Moncoutie on termine la saison et apres faudra enlever les manager inactif et sa fera de la place et ceux qui seront restés seront récompensés | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar 4 Juin 2013 - 10:24 | |
| Oui mais là on avance plus donc il faudrait commencer la S2 ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar 4 Juin 2013 - 10:42 | |
| Il reste que quelques courses a simuler donc il y en a pas pour longtemps mais les simulos sont pas motivés | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar 4 Juin 2013 - 12:12 | |
| En même temps pas de monde actif, les simulos veulent pour la plupart arrêter.. enfin normal qu'on en soit la du coup ^^ ( je critique pas ) | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar 4 Juin 2013 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar 4 Juin 2013 - 17:05 | |
| Moncoutie, de toute façon la DB est pas prête pour la S2 donc autant avancer les simus. Moi je l'ai déjà dit, sur les deux dernières semaines de juin je pourrai m'occuper du passage à la S2 mais il faudrait qu'on ait bouclé les simus d'ici là. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar 4 Juin 2013 - 18:10 | |
| J'essaye d'avancer la db comme je peux mais ce n'es pas évident j'ai des journées dure. Je vais surement refaire une team ce soir mais je promet rien. Sinon Cuk faudrait que tu mette à jour dans le topic les équipes qui sont maj, et éditer les titres, ça m'aiderait pas mal | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 7 Juin 2013 - 17:18 | |
| Quelq'un sait comment mettre pas en plein écran? Car je vais dans option et tout le blabla, je décoche l'option plein écran mais rien. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 7 Juin 2013 - 17:23 | |
| Normalement quand c'est comme ça tu peux faire un retour sur Windows justement | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 7 Juin 2013 - 17:33 | |
| Question : Pour la simu je peux simulé la course entière puis la posté ensuite? A chaque evenement je prend un screen bien sur, mais le probleme c'est que si je screen 1 photo pour la posté , revenir au jeu, posté etC.. je vais prendre 30ans, car mon pcm met lomgtemps a se remettre en place après un retour windows | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 7 Juin 2013 - 18:01 | |
| Y'a pas de soucis tant que le résumé est bon, tu serais pas le 1er à le faire y'en a déjà eu avant toi qui jouaient avant de faire la simu | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 7 Juin 2013 - 19:27 | |
| Tu sais, tant que les membres comprennent la Simu, même résumée, c'est parfait! Merci! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 7 Juin 2013 - 21:20 | |
| Tu peux tant que ton équipe ne participe pas à la course En S2 arrange-toi pour simuler et faire suivre la course en direct tout de même ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven 7 Juin 2013 - 21:51 | |
| Pourquoi faire un retour windows ????
Il suffit de cocher la case écran en 3/4 dans les options du jeu (un truc du genre). | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam 8 Juin 2013 - 18:28 | |
| - Popovych a écrit:
- Pourquoi faire un retour windows ????
Il suffit de cocher la case écran en 3/4 dans les options du jeu (un truc du genre). Ouai mais moi je la décoche, je redémarre le jeu mais c'est toujours en plein écran. Bon je fais deux trois bricoles et je commence la simu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|
| |
| Blabla simulations | |
|