| Blabla simulations | |
|
+43M1RO Moulo Betancur the kreuzitger Raf' Hamilton LB78100 christodu11 Grimm' Lucas49 TPinot noebares Lolo Fassa Cudy yoann98 Paffendorf chevalierx TiTiAdam Froome Capitano Brasse-bouilon Gilbert Maxou' anthy dolcepazzia Titinho franckportos Tak' Gilbert93 cramouz Cuk' batouse Jungels Matt'26 Sterling.K Popovych Kripk Rib' Moncoutie62 Siscko GeniezBlythe Cancellara 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Fév 19 2013, 19:49 | |
| Il s'est passé quoi sur la FW ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Fév 19 2013, 20:51 | |
| Tout le monde t'as vanné parce que Kreuzi était dernier et Popo n'a pas supporté toutes ces insultes alors il a fermé le topic | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Fév 19 2013, 23:02 | |
| Une sodomie qui a mal fini | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Fév 19 2013, 23:53 | |
| On a failli changer d'admin, mais la place semble bien confortable au final ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Mar 01 2013, 00:11 | |
| C'est fou comme le forum vit au rythme des simulations. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Mar 01 2013, 00:32 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- C'est fou comme le forum vit au rythme des simulations.
C'est fou comme tu nous les casses à répéter toutes les 2 heures que tu es impatient des simus, ... Tu prends ton jeu, tu l'installes et tu simules et si ça marche pas, tu peux même acheter un nouvel ordi et installer le jeu et là tu auras tes simus que tu aimes tant vu que c'est toi qui les feras | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Mar 01 2013, 09:53 | |
| Je vois que certaines personnes ont un répondant a faire vomir les grands-mères. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Mar 01 2013, 10:41 | |
| Plop J'ai PCM 2012 chez moi depuis un petit moment d'ailleurs j'ai un souci c'est que j'ai installé et tout san probleme puis des que je veux faire un course et que je commence a simuler sa bug enormement donc pour faire par exemple une etape de tour il me faut 30 min tellement sa bugdonc je me demande d'ou s vient donc si voys avez des reponses ^^ Mon ordi n'est pas assez puissant ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Mar 01 2013, 11:42 | |
| Oui ordi pas assez puissant. Tu dois jouer avec simulation rapide et détaillé. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Mar 01 2013, 11:52 | |
| Sterling A 1000 fois raisons | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Mar 01 2013, 11:57 | |
| Vérifie les PC toi plutôt... ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Mar 01 2013, 13:30 | |
| Oui cancelara aucun changement et comme l'a dit GB je dois jouer en simu détaillé donc sa doit etrre l'ordi :/ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Mar 01 2013, 13:56 | |
| Ca fait du bien de voir qu'on ait pas le seul à penser certaines choses des fois tiens, j'me demande meme si un petit ban' ne serait pas de trop des fois .. Sinon Froome tu es au mini coté configuration dans les options ? car je sais pas si c'est toujours pareil, mais sur le 2011 par ex suffisait de rajouter les ombres ou des truc comme ça pour que ça merde un max ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Mar 01 2013, 14:01 | |
| Pour le dernier opus est bien optimisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Mar 01 2013, 14:02 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Mar 01 2013, 14:03 | |
| Et bien si tu as tout au mini alors ça viens de ta machine :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Mar 01 2013, 14:04 | |
| Oui c'est pour sa que je pensai que c'etait mon ordi qui été pas suffisament puissant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|
| |
| Blabla simulations | |
|