| Tour de Froome 2013 - | |
|
+32Drogba83 tiflo75 dolcepazzia Squall' Hamilton Lucas49 noebares Lolo Jungels [Andy] Tak' Cunégonde yoann98 Gilbert93 rui alberto costa Gilbert Stybi' Froome TPinot Cudy Maxou' batouse GeniezBlythe Rib' Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Schleck35 Cuk' Kaiser Kos Popovych Cancellara Fassa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:58 | |
| Ben seul contre tous ici c'est un peu comme sur la route du Tour ^^
TH oui il a pas besoin de conseil mais aujourd'hui on voit qui est devant et qui est derriere | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:59 | |
| En même temps, Sky c'est une équipe en Carton, dans les Cols, y'a plus d'AG2R que de Sky dans le peloton, c'est pas normal. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:00 | |
| Je parle pas de la qualité des gars mais du panache, ne confond pas tout. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:00 | |
| Quand tu auras compris pour la Sky et donc Froome sont à ce niveau, tu auras fais un gros progres. | |
|
| |
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:04 | |
| - Popovych a écrit:
- Quand tu auras compris pour la Sky et donc Froome sont à ce niveau, tu auras fais un gros progres.
Je le sais mais je m'en fou de la Sky j'ai deja expliqué le pourquoi du comment, faut pas croire que steakman est propre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:04 | |
| t'es en forme cunego ce soir | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:05 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:05 | |
| - Froome a écrit:
Non mais t'es idiot ou quoi ? Tu es maillot jaune tu vas pas attaquer de loin
Les 4' elles sont pas venus comme ça tout de meme et puis il a une bonne équipe il s'en sert contrairement à Conta a part un peu Kreuziger sinon le reste fait déco Oui et la bordure c'est Conta qui l'a faite tout seul d'ailleurs, trop fort Plus sérieusement, demain je vois les Belkin sombrer malheureusement, mais les clés sont vraiment entre les mains de Purito et Contador pour tout faire péter. Je pense qu'on verra aussi des gars comme Martin, Schleck, Nieve, Evans, qui n'ont pas grand chose à défendre, tenter le tout pour le tout. Mais c'est pas eux qui vont inquiéter Froome pour le CG. Sinon Froome je suis d'accord avec toi, on s'en branle de savoir qui est dopé dans le fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:06 | |
| Rodriguez joue la 3e place | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:06 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:07 | |
| - Cuk' a écrit:
Sinon Froome je suis d'accord avec toi, on s'en branle de savoir qui est dopé dans le fond. Je m'en fou un peu aussi, mais il y a une différence entre tous au meme dopage et celui de la sky qui transforme vraiment les moyens en champion | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:08 | |
| - Cuk' a écrit:
- Froome a écrit:
Non mais t'es idiot ou quoi ? Tu es maillot jaune tu vas pas attaquer de loin
Les 4' elles sont pas venus comme ça tout de meme et puis il a une bonne équipe il s'en sert contrairement à Conta a part un peu Kreuziger sinon le reste fait déco Oui et la bordure c'est Conta qui l'a faite tout seul d'ailleurs, trop fort
Plus sérieusement, demain je vois les Belkin sombrer malheureusement, mais les clés sont vraiment entre les mains de Purito et Contador pour tout faire péter. Je pense qu'on verra aussi des gars comme Martin, Schleck, Nieve, Evans, qui n'ont pas grand chose à défendre, tenter le tout pour le tout. Mais c'est pas eux qui vont inquiéter Froome pour le CG.
Sinon Froome je suis d'accord avec toi, on s'en branle de savoir qui est dopé dans le fond. Retire Schleck et Evans. Schleck encore trop juste pour peser sur la course et Evans est cramé. Ok avec toi pour les Belkin. Ceux qui vont peser demain seront les Movistar, Katu, Garmin et Saxo. Nieve est trop juste je pense aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:10 | |
| Ceux qui ont cru que Mollema finirait sur le podium | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:10 | |
| Oui j'suis en pleine bourre ce soir Arrête.. Meilleure blague de l'année, je veux un award. Bref, steakman a du skill, Froome est fébrile mais aussi tenace qu'un feutre indélébile BREUH BREUH | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:11 | |
| - Froome a écrit:
- Ceux qui ont cru que Mollema finirait sur le podium
Ca a quoi de bizarre de penser ça? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:11 | |
| Ceux qui ont cru que Valverde aussi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 21:12 | |
| Evans a fait le CLM à 30%. Schleck va se sentir pousser des ailes après son CLM qui est peut-être le meilleur de sa carrière vu qu'il s'est tapé la sale descente sous la pluie. Je dis pas qu'ils vont gagner mais ils vont attaquer de loin voire en échappée matinale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - | |
| |
|
| |
| Tour de Froome 2013 - | |
|