| Tour de Froome 2013 - | |
|
+32Drogba83 tiflo75 dolcepazzia Squall' Hamilton Lucas49 noebares Lolo Jungels [Andy] Tak' Cunégonde yoann98 Gilbert93 rui alberto costa Gilbert Stybi' Froome TPinot Cudy Maxou' batouse GeniezBlythe Rib' Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Schleck35 Cuk' Kaiser Kos Popovych Cancellara Fassa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:45 | |
| Moi je rêve d'un maillot à pois de Rolland à Paris...... je rêve, quoi ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:47 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:47 | |
| Un mec comme Voeckler,Chavanel,Cancelara,Voigt et Vinokourov mais c'est pas le meme registre. A vous écouter Froome c'est wiggins Mais bon face a moi j'ai des fanboys de Contador | |
|
| |
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:49 | |
| Mais cites moi une étape ou Froome a eu des couilles ??? Sinon on parle acutellement, et Voigt, Vinocheque ne le sont plus. Chava l'est moins que conta. Cance aussi. (Mais ce dernier peut être comme Conta, ça dépend des années) Voeckler, c'est pas vraiment offensif, c'est surtout en échappée. Et pas fan boy non plus | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:49 | |
| Moi fanboy de Pinot et de Cav'
Autant vous dire que j'ai beaucoup de bol sur ce tour avec un abandon et un malade ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:51 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:51 | |
| Pinot a pas abandonné, son réel potentiel a juste été exposé au yeux du monde | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:52 | |
| Jack Bauer a plus de panache que Froome | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Contador c'est un gars qui te rend une course agréable. Je l'aime pour ça | |
|
| |
| - Cùnègö a écrit:
- Sicard a plus de panache
Attends ses 30 ans, ça sera l'âge de la maturité. Il va percer un jour. Ce mec c'est un futur crack.
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:53 | |
| - noebares a écrit:
- Pinot a pas abandonné, son réel potentiel a juste été exposé au yeux du monde
Il avait une angine qu'il ne pouvait pas guérir sans prendre de produits interdits donc il a préféré partir plutôt que se "doper". | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:53 | |
| - Popovych a écrit:
- Mais cites moi une étape ou Froome a eu des couilles ???
Sinon on parle acutellement, et Voigt, Vinocheque ne le sont plus.
Chava l'est moins que conta. Cance aussi. (Mais ce dernier peut être comme Conta, ça dépend des années) Voeckler, c'est pas vraiment offensif, c'est surtout en échappée.
Et pas fan boy non plus Non mais t'es idiot ou quoi ? Tu es maillot jaune tu vas pas attaquer de loin Les 4' elles sont pas venus comme ça tout de meme et puis il a une bonne équipe il s'en sert contrairement à Conta a part un peu Kreuziger sinon le reste fait déco | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:55 | |
| - TPinot a écrit:
- Jack Bauer a plus de panache que Froome
Non mais lui il est au dessus de tout carrément Froome, quand tu dis avoir des fanboys de Contador en face de toi, je trouve que c'est un peu fort de café (Expression qui n'a plus été employée depuis 1787) Regarde ton pseudo, ton avatar et ta signature (C'est pas méchant hein ^^) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:56 | |
| C'est vrai aussi | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:57 | |
| - Froome a écrit:
- Les 4' elles sont pas venus comme ça tout de meme et puis il a une bonne équipe il s'en sert contrairement à Conta a part un peu Kreuziger sinon le reste fait déco
Le coup de bordure c'était de la déco? Et Contador n'a pas besoin de demander des conseils à Portal en pleine course... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:58 | |
| - Froome a écrit:
- Popovych a écrit:
- Mais cites moi une étape ou Froome a eu des couilles ???
Sinon on parle acutellement, et Voigt, Vinocheque ne le sont plus.
Chava l'est moins que conta. Cance aussi. (Mais ce dernier peut être comme Conta, ça dépend des années) Voeckler, c'est pas vraiment offensif, c'est surtout en échappée.
Et pas fan boy non plus Non mais t'es idiot ou quoi ? Tu es maillot jaune tu vas pas attaquer de loin
Les 4' elles sont pas venus comme ça tout de meme et puis il a une bonne équipe il s'en sert contrairement à Conta a part un peu Kreuziger sinon le reste fait déco Il n'y a que le Tour dans la vie ? Et certains avec le jaune ose attaquer, comme ton ennemi Contador. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Mer Juil 17 2013, 20:58 | |
| - Cancellara a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- Sicard a plus de panache
Attends ses 30 ans, ça sera l'âge de la maturité. Il va percer un jour. Ce mec c'est un futur crack.
Remplace la première lettre de son nom de famille par un R et tu comprendras pourquoi il a du mal à pédaler Il essaye de pédaler avec les mains aussi ce con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - | |
| |
|
| |
| Tour de Froome 2013 - | |
|