| Vos choix pour la nouvelle saison. | |
|
+24Wãlf © Siscko Mitsurugi cramouz batouse Fellaini <> Maxou' Gilbert Gilbert93 Rib' Kermit Neezy Hamilton Kripk Popovych Cancellara Fassa anthy Brasse-bouilon Drogba83 Kaiser Kos Cuk' GeniezBlythe Jungels 28 participants |
|
Choix nouvelle saison | Ag2r | | 9% | [ 2 ] | Astana | | 4% | [ 1 ] | BMC | | 0% | [ 0 ] | Euskaltel | | 0% | [ 0 ] | FDJ | | 17% | [ 4 ] | Garmin | | 4% | [ 1 ] | Katusha | | 4% | [ 1 ] | Lampre | | 0% | [ 0 ] | Liquigas | | 4% | [ 1 ] | Lotto | | 0% | [ 0 ] | Movistar | | 4% | [ 1 ] | Omega | | 4% | [ 1 ] | Orica | | 9% | [ 2 ] | Rabobank | | 4% | [ 1 ] | RadioShack | | 13% | [ 3 ] | SaxoBank | | 0% | [ 0 ] | Sky | | 4% | [ 1 ] | Vacansoleil | | 0% | [ 0 ] | Androni | | 0% | [ 0 ] | Argos | | 9% | [ 2 ] | Europcar | | 0% | [ 0 ] | Cofidis | | 4% | [ 1 ] | Colnago | | 0% | [ 0 ] | Farnese | | 0% | [ 0 ] | IAM | | 4% | [ 1 ] | SaurSojasun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 15:44 | |
| j'hesite vraiment cofidis , colombia , europcar, iam je c vraiment po ^^ on verra avec les notes | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 15:57 | |
| C'est moi ou GB a répété 100 fois la même chose en 1 semaine ? Je le vois marquer qu'il veux Saxo tout les 5 posts en moyenne | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 15:58 | |
| Mais grave Rib' je suis trop a fond dessus. C'est énorme xD | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 16:20 | |
| Mais moi aussi je rigolerais avant de m'en aller. Car je pense que avec ce que j'ai fais auparavant pour le forum je le mérite bien. Après c'est ce que je pense, mais avec les candidatures pour l'instant, si c'est pas moi je vais m'inquiéter. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 16:23 | |
| Je déteste les gens qui se plaignent avant de connaitre le résultat. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 16:26 | |
| On a jamais dit le contraire mais c'est pas beau d'être trop sur de soi et encore plus de quitter le forum sur un échec comme quoi tu n'as pas eu la team que tu souhaitais.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 16:27 | |
| - Cancellara a écrit:
- On a jamais dit le contraire mais c'est pas beau d'être trop sur de soi et encore plus de quitter le forum sur un échec comme quoi tu n'as pas eu la team que tu souhaitais.
Moi je suis d'accord avec lui. Si jamais j'ai pas CCC Polsat, je quitte le forum et en plus, je le pirate | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 16:41 | |
| Surtout qu'il y a des messages qui jouent pas en ta faveur, poster un message comme " " ou " " ça fait plus lourd que autre chose, je dis pas ça en méchanceté mais vaut mieux te le dire avant que tu agisses trop tard et répéter 50 fois que tu veux Saxo changera rien, soit tu l'as soit tu l'as pas, c'est tout. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 17:03 | |
| Je me plains pas les gens Je n'ai pas dit non plus que j'allais forcément partir si j'ai pas la Saxo. De toute façon, on verra bien. | |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 17:22 | |
| - Cancellara a écrit:
- CCC Polsat
Façon de parler évidemment, car t'es capable de me prendre au pied de la lettre. Cela dit, je connais pas les côtes, mais avec Morajko, Rutkiewick et Rebellin, ça fait une belle petite base mine de rien. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Tu pourrais je pense, enfin tu serais accepté en tout cas. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Je vais postuler pour Saxo pour voir ce que je vaut encore . J'ai envie d'un bon defi pour commencer et en + avoir Conta et entouré de Roman et Nicolas Mais je raconte des betises moi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 18:28 | |
| Moi aussi je vais tenter Saxo je pense | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |