| Vos choix pour la nouvelle saison. | |
|
+24Wãlf © Siscko Mitsurugi cramouz batouse Fellaini <> Maxou' Gilbert Gilbert93 Rib' Kermit Neezy Hamilton Kripk Popovych Cancellara Fassa anthy Brasse-bouilon Drogba83 Kaiser Kos Cuk' GeniezBlythe Jungels 28 participants |
|
Choix nouvelle saison | Ag2r | | 9% | [ 2 ] | Astana | | 4% | [ 1 ] | BMC | | 0% | [ 0 ] | Euskaltel | | 0% | [ 0 ] | FDJ | | 17% | [ 4 ] | Garmin | | 4% | [ 1 ] | Katusha | | 4% | [ 1 ] | Lampre | | 0% | [ 0 ] | Liquigas | | 4% | [ 1 ] | Lotto | | 0% | [ 0 ] | Movistar | | 4% | [ 1 ] | Omega | | 4% | [ 1 ] | Orica | | 9% | [ 2 ] | Rabobank | | 4% | [ 1 ] | RadioShack | | 13% | [ 3 ] | SaxoBank | | 0% | [ 0 ] | Sky | | 4% | [ 1 ] | Vacansoleil | | 0% | [ 0 ] | Androni | | 0% | [ 0 ] | Argos | | 9% | [ 2 ] | Europcar | | 0% | [ 0 ] | Cofidis | | 4% | [ 1 ] | Colnago | | 0% | [ 0 ] | Farnese | | 0% | [ 0 ] | IAM | | 4% | [ 1 ] | SaurSojasun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Sep 09 2012, 18:38 | |
| Quels sont vos choix pour la prochaine saison ?
Moi:
1) FDJ ( j'ai une chance ) 2) Movistar ( une mini chance ) 3) Lotto-Belisol ( presque impossible )
A vous. Ceux qui veulent pas dire ne disent pas mais si je sais que nos choix doit être garder secret. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Sep 09 2012, 18:59 | |
| Jai très envie d'une équipe que je ne divulguerai pas mais sinon: On prend peut être les équipes de 2013 que je suis en train de creer | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Sep 09 2012, 19:03 | |
| 1) Colnago 2) Androni ou Saur-Sojasun
Sachant que je ne sais rien de l'avenir de ces équipes en 2013... Si les effectifs bougent pas trop c'est mon choix.
GB, merci pour ton boulot mais t'as vu ça avec les admins avant de créer la DB ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Sep 09 2012, 19:26 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Sep 09 2012, 19:44 | |
| Cuk' Colnago va perdre Pozzovivo, Brambilla et peut etre Modolo ^^ | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Sep 09 2012, 19:53 | |
| - Cuk' a écrit:
GB, merci pour ton boulot mais t'as vu ça avec les admins avant de créer la DB ? Ben j'avais vu un message de Popo qui disais que prendre les effectifs 2012 serait une énorme erreur alors si début octobre on commence les saisons avec ma dB 2013. On sera en avance sur la concurrence. Après Popo à vu tout ce que j'ai fais et n'a rien dit donc j'ai continue | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Sep 09 2012, 20:04 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Sep 09 2012, 20:07 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Sep 09 2012, 20:12 | |
| A premiere vue, si il n'a rien dit deja c'est soit qu'il reflechit, soit qu'il ne veux pas repondre a ca.^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Sep 09 2012, 20:14 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Sep 09 2012, 21:55 | |
| Rabobank Non jdec. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Sep 09 2012, 21:57 | |
| Une équipe pas trop forte.. J'préfère! Genre essayé avec AG2R, Europcar, pourquoi pas IAM Cycling! Après, mes choix porteront vers MTN, Bontrager - Livestrong, si il y a, et si j'ai envie d'un gros défi! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Sep 09 2012, 22:34 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Cuk' Colnago va perdre Pozzovivo, Brambilla et peut etre Modolo ^^
J'suis allé voir, c'est pas encore acté pour Pozzo et Modolo. Mais si j'ai pas Pozzo/Brambilla/Pirazzi ça m'intéresse pas trop... Pour l'instant c'est encore assez flou au niveau des conti l'an prochain donc je m'avance pas. J'attends de voir la tête de IAM aussi. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Lun Sep 10 2012, 05:21 | |
| Garmin | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Mer Sep 12 2012, 19:49 | |
| Dans ma tete un duo se profile, apres ça dépendra de la concurrence sur ces teams aussi | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Mer Sep 12 2012, 20:04 | |
| Astana. Je penses qui si je n'ai pas Astana je me tournerai vers De Rosa. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Mer Sep 12 2012, 20:20 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Mer Sep 12 2012, 20:21 | |
| En PT je sais vraiment pas. Peut-être Garmin. Saur est trop pétée maintenant. J'attends de voir la gueule de IAM.
| |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Mer Sep 12 2012, 20:26 | |
| Je suis sur qu'il y aura bientôt le "PSG Cycling Team" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. | |
| |