| Vos choix pour la nouvelle saison. | |
|
+24Wãlf © Siscko Mitsurugi cramouz batouse Fellaini <> Maxou' Gilbert Gilbert93 Rib' Kermit Neezy Hamilton Kripk Popovych Cancellara Fassa anthy Brasse-bouilon Drogba83 Kaiser Kos Cuk' GeniezBlythe Jungels 28 participants |
|
Choix nouvelle saison | Ag2r | | 9% | [ 2 ] | Astana | | 4% | [ 1 ] | BMC | | 0% | [ 0 ] | Euskaltel | | 0% | [ 0 ] | FDJ | | 17% | [ 4 ] | Garmin | | 4% | [ 1 ] | Katusha | | 4% | [ 1 ] | Lampre | | 0% | [ 0 ] | Liquigas | | 4% | [ 1 ] | Lotto | | 0% | [ 0 ] | Movistar | | 4% | [ 1 ] | Omega | | 4% | [ 1 ] | Orica | | 9% | [ 2 ] | Rabobank | | 4% | [ 1 ] | RadioShack | | 13% | [ 3 ] | SaxoBank | | 0% | [ 0 ] | Sky | | 4% | [ 1 ] | Vacansoleil | | 0% | [ 0 ] | Androni | | 0% | [ 0 ] | Argos | | 9% | [ 2 ] | Europcar | | 0% | [ 0 ] | Cofidis | | 4% | [ 1 ] | Colnago | | 0% | [ 0 ] | Farnese | | 0% | [ 0 ] | IAM | | 4% | [ 1 ] | SaurSojasun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Sam Jan 05 2013, 15:49 | |
| Y'a trop de choix en fait | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Sam Jan 05 2013, 18:13 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Sam Jan 05 2013, 18:15 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Sam Jan 05 2013, 18:33 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Sam Jan 05 2013, 20:38 | |
| j'attend de voir les notes mais je pense colombia | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 28 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Sam Jan 05 2013, 20:48 | |
| Moi comme on me l'a bien conseiller j'attend de voire comment ça se deroule . Si pas trop de monde , moi choix s’orientera vers Cofidis . | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: an Sam Jan 05 2013, 21:44 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Sam Jan 05 2013, 22:08 | |
| J'sais mais tu la voulais et t'as 3 choix possibles donc c'est pas totalement insensé de faire une candidature. Et comme j'ai dit je suis bien moins actif maintenant donc je suis pas à ranger dans la case Popo / BB / Tak' qui auront sauf confrontation entre eux-mêmes l'équipe qu'ils veulent. Mais bon c'est toi qui vois, c'est juste que si finalement tu fais que 2 candidatures et rien pour AG2R c'est pas très logique, maintenant si t'as changé d'avis et que tu préfères 3 autres teams | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Sam Jan 05 2013, 22:17 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Sam Jan 05 2013, 22:22 | |
| Oui GB t'es moins légitime que Popo BB et Tak', pour la bonne raison que pour l'instant t'as jamais eu la moindre grosse équipe et qu'en conti il suffit d'être actif pour monter quand ton équipe est pas nulle. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Sam Jan 05 2013, 22:27 | |
| Colombia et MTN, c'est pas mal | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Sam Jan 05 2013, 22:28 | |
| Oui je sais que tu as raison malheureusement... je veux juste Saxo absolument.. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 00:24 | |
| Moi je tente les cheatés d'OPQS qui ne me plaisent qu'à moitié, une bonne équipe sur laquelle je vais devoir travailler ça me plait | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 12:26 | |
| Je ne sais vraiment pas qu'elle équipe je vais essayer d'avoir :p On verra en fonction des candidatures des autres | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 14:26 | |
| Je vais bien voir ce que j'ai la possibilité d'avoir mais après 2ans d'absence, je ne prétendrais pas avoir les plus grosses équipes.
Une petite WT serait déjà cool et sinon une Conti ne me dérangera pas non plus. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 15:16 | |
| Perso, Saxo-Bank-Tinkoff-Bank absolument. Après Sky au cas ou et puis en dernier recours Europcar. Mais je veux Saxo. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vos choix pour la nouvelle saison. Dim Jan 06 2013, 15:27 | |
| C'est vrai que cette année, Dieu Conta va être super entouré, avec Roman | |
|
| |
Contenu sponsorisé