| Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) | |
|
+20alex Tak' Jungels Kaiser Kos Antawn Maxou' Neezy Valencianista Gilbert Brasse-bouilon Hamilton Gorgory tom boonen Rebel17 Niamor cramouz Titinho Cuk' Popovych GeniezBlythe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 09:51 | |
| Il part de chez toi, il blesse Iglinskyi, rancunier le bonhomme ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 09:55 | |
| Ouais Mais bon on peut pas lui en vouloir il compense son manque de talent par de la ruse pour blesser ses anciens coéquipiers | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 13:17 | |
| Putain cramouz test con ou quoi. Vous êtes chiant c'est sur le mallorca que je suis vire pas ici . C'est vraiment gavant a la longue | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 13:23 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 15:21 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 15:50 | |
| Dis le mec qui fait des doublons en permanence. Si je t'avais pas prévenu sur des courses avant tu te serai fais virer sur des précédentes. Et ne t'inquiète pas, j'en ai encore sous le coude te concernant ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 17:37 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Putain cramouz test con ou quoi. Vous êtes chiant c'est sur le mallorca que je suis vire pas ici . C'est vraiment gavant a la longue
Tu as aussi le droit de rester polis et courtois... Les erreurs arrivent et pour toi le premier vu que tu a des doublons... donc piano stp | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 18:36 | |
| - marius a écrit:
- Gallopin qui bat Degenkolb, j'ai jamais vu ça. N'importe quoi sérieux ces sprints.
J'étais tout foufou pendant la simu du sprint | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 19:58 | |
| Dsl mais je viens de voir que j ai un coureur qui s appelle Jacob Rathe hors j avais mis Ubeto mais l ID de ce coureur que j ai pris dans l ancien effectif n est pas le bon puisque c est celui de ce Jacob Au pire au lieu que vous recommencez,continuez et ne comptez pas mon équipe. Je m excuse auprès de vous tous mais je le savais pas pour ce coureur | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 20:09 | |
| Je poursuis
Alex, on s'en fou, on comptera tes points, même avec Rathe | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 20:11 | |
| *** Degenkolb - Lighart - Goddaert
| |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 20:16 | |
| Echappée : Demaret, Armee, Dupont, Poux, Berthou, Obkircher, Dennis, Lemarchand
4'05 à 100km
| |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 20:17 | |
| GPM
Poux Demaret Lemarchand
Poux virtuel leader de la montagne
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 20:18 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 20:18 | |
| Bon bah merci mais va falloir que je trouve le bon ID du gars | |
|
| |
| Androni, Htc & Vacansoleil roulent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) Sam Mai 19 2012, 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) | |
| |
|
| |
| Tour Med' (2.1) --------> Y.Popovych (Rabobank) | |
|