| Topic Blabla | |
|
+32Valencianista dolcepazzia Rebel17 Kaiser Kos Favre04 Gorgory Drogba83 nu2gets Gilbert A_Schleck [LUX] Titinho Kripk Maxou' Indu Rib' Hamilton Kermit Antawn GeniezBlythe anthy Brasse-bouilon batouse Delparos Neezy Niamor Ced Popovych Danka Sophitia Alexandra Cancellara Fassa Cuk' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 13:25 | |
| Nan mais je rigole Je suis déjà sorti de Paris hein | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 13:34 | |
| Sérieux ? Oh le ouf.. | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 14:09 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 15:19 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 16:14 | |
| Province > Paris c'est bien connue, d'ailleurs en France c'est Nord, Bretagne, PACA > le reste | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 16:15 | |
| Bretagne | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 16:18 | |
| Sinon il fait beau dehors | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 16:22 | |
| - NeeZy a écrit:
- Province > Paris
c'est bien connue, d'ailleurs en France c'est Nord, Bretagne, PACA > le reste T'as réussi à citer les 3 pires régions de France | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 16:35 | |
| Woké les pires --' Vient dans le Sud pour voir si c'est la pire région de France, va à Lille pour voir si c'est pas bien comme ville, pour la bretagne woké je dit pas j'ai un peu cracké sur le coup, mais bon, PACA c'est juste mieux que tous, d'ailleurs tous lemonde viens squatter chez nous l'été... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 17:09 | |
| Et si je te dis que le monde entier squatte Paris toute l'année tu dis quoi? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 17:11 | |
| Ah bon ? Je connais personne qui squatte Paris toute l'année et pour y avoir été à Paris, c'est beau c'est grand mais voilà y a rien d'exceptionelle, a part la défense et les grands boulevards ( et peut être les halles mais paye le quartier chaud ... ) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 17:13 | |
| Mais mdr c'est la ville la plus touristique du monde, je suis en Erasmus et tous les Erasmus que je connais y sont déjà allés plusieurs fois et adorent. Et quand je dis squatte, c'est que c'est touristique toute l'année, pas seulement en été Je suis pas employé par la mairie de Paris, je m'en fous, mais c'est bidon ce que tu racontes. Dans ce cas y'a quoi d'exceptionnel dans le PACA? P.S: Rien d'exceptionnel à Paris? Putain bah je sais pas ce qu'il te faut, les monuments, les musées.. C'est une des plus belles villes du monde. Regarde ta ville de merde qu'est Marseille à côté, ça lui arrive meme pas à la cheville | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 17:28 | |
| D'ou je parles de Marseille ? Ouais je sais bien Paris c'est beau, j'ai déjà visité plusieurs fois mais c'est pas une ville ou j'irais habiter quoi. En plus la mentalité des mecs de Paris, attention quoi, quasiment aussi déguelasse que ceux du Var.
Et pour te répondre à la question des touristes c'est normal qu'ils visitent Paris en priorité c'est la capital c'est rare des pays ou on visite autre chose que la capital d'abord ( Italie, USA et Espagne quoi ).
Et bon la PACA c'est juste la région la plus touristique de France, le climat je t'en parle pas, les paysages non plus, puis l'ambiance pépère personne se presse, les gens sont posés, a Panam les mecs sont trop speed. | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 17:47 | |
| On peut aussie parler de NY | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 13 2012, 18:00 | |
| - NeeZy a écrit:
- Woké les pires --'
Vient dans le Sud pour voir si c'est la pire région de France, va à Lille pour voir si c'est pas bien comme ville, pour la bretagne woké je dit pas j'ai un peu cracké sur le coup, mais bon, PACA c'est juste mieux que tous, d'ailleurs tous lemonde viens squatter chez nous l'été... Je connais le Sud de la France et je connais Lille Ceci dit je disais surtout ça pour te taquiner, ce sont de très belles régions, comme la majorité des régions françaises d'ailleurs. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 14 2012, 01:04 | |
| - NeeZy a écrit:
- c'est rare des pays ou on visite autre chose que la capital d'abord ( Italie, USA et Espagne quoi ).
Deauville, Nice/Cannes, ya pas d'étrangers ? Après dans ta liste on peut rajouter la Grece, la Croatie, le Mexique, l'Angleterre (Cornouailles), la Belgique (Bruges, Knocke), la Suisse (ski, y'a des gens de partout), les Pays-Bas (Amsterdam c'est pas la capitale), l'Australie, le Canada, la Chine, Israel, Maroc, Tunisie... Je continue ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 14 2012, 01:38 | |
| - Pierre || Kripk a écrit:
- Bretagne
Tu veux mourir toi ? ( ) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 14 2012, 08:45 | |
| - Cuk' a écrit:
- NeeZy a écrit:
- c'est rare des pays ou on visite autre chose que la capital d'abord ( Italie, USA et Espagne quoi ).
Deauville, Nice/Cannes, ya pas d'étrangers ? Après dans ta liste on peut rajouter la Grece, la Croatie, le Mexique, l'Angleterre (Cornouailles), la Belgique (Bruges, Knocke), la Suisse (ski, y'a des gens de partout), les Pays-Bas (Amsterdam c'est pas la capitale), l'Australie, le Canada, la Chine, Israel, Maroc, Tunisie... Je continue ? Pas la capitale ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|