| Topic Blabla | |
|
+32Valencianista dolcepazzia Rebel17 Kaiser Kos Favre04 Gorgory Drogba83 nu2gets Gilbert A_Schleck [LUX] Titinho Kripk Maxou' Indu Rib' Hamilton Kermit Antawn GeniezBlythe anthy Brasse-bouilon batouse Delparos Neezy Niamor Ced Popovych Danka Sophitia Alexandra Cancellara Fassa Cuk' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 17:21 | |
| - Citation :
Euh il est quand même évident que plus de 80% des médias sont à gauche ... Après tu me sors l'exemple du Figaro/TF1, tu aurais pu sortir Canal + aussi mais ce sont des exemples évidents, et peu de journaux/chaines télévisés autres que ceux cités ne sont de "droite". Je t'ai aussi parlé d'une presse plus régionale type ouest france (quotidien le plus lu, bien plus que libération et figaro) qui a souvent dans ses éditos, notamment à l'époque de la réforme des retraites avec des positions plutôt au centre droite, rien de vraiment à gauche. RTL radio la plus écoutée de France a quand même Zemmour, qu'on peut difficilement qualifier de gauchiste, des émissions comme "on refait le monde" laisse pas mal de place à des personnalités de droite, suffit d'écouter la tribune libre du lendemain, dénonçant souvent une "bien pensance gauchiste" . RMC offre carrément une heure quotidienne à un journaliste de droite : Brunet De plus, beaucoup des médias ayant taillé Sarko n'hésiteront pas à retourner leur veste si Hollande donne lui aussi le baton pour se faire battre. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 17:57 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Bonjour Capitano'
Il y a pas mal de nouvelles têtes, c'est bien ça. J'ai l'impression de me trouver dans un nouveau forum presque. ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 18:00 | |
| Ouais, et y'a pas mal d'anciens qui sont plus là malheureusement :/ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 18:02 | |
| On vieillit tous, on a de moins en moins de temps malheureusement, c'est la vie! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 18:41 | |
| Oui, il n'en reste plus beaucoup de "l'ancienne génération". ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 18:56 | |
| Mon tour devrait pas trop tarder d'ailleurs, à la rentrée je suis sûrement out. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 19:08 | |
| Capitano à garde mon userbar et ma signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 20:13 | |
| - Cuk' a écrit:
- Mon tour devrait pas trop tarder d'ailleurs, à la rentrée je suis sûrement out.
Prépa, c'est ça? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 20:17 | |
| Prépa ou Dauphine. Si c'est prépa je serai peut-être plus là du tout, si c'est Dauphine je serai quand même capable d'assumer Topsport. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 20:41 | |
| Mais tu as quel age enfin ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 20:42 | |
| C'est marqué | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 20:55 | |
| Moi j'aurais le temps, en septembre, je profiterais de ma retraite | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 21:01 | |
| Réellement ? Je croyis que tu avais 15 ans mais faire une prépa à 15 ans | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 21:03 | |
| J'ai pas 15 ans, c'est Antawn qui a craqué à dire que j'ai 15 ans C'est Cance qui a la bonne réponse. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 23:30 | |
| C'est pour ça qu'il se fait souvent arnaquer, on est pas fut-fut à 7 ans ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 23:34 | |
| KK, l'homme qui m'a arnaqué à maintes reprises | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 09 2012, 23:53 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 10 2012, 00:27 | |
| Personne ne m'a arnaqué moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|