| MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires | |
|
+10Neezy Gorgory Tak' Maxou' Titinho Kaiser Kos Matt'26 Cuk' GeniezBlythe Popovych 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 29 2012, 19:18 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Lun Avr 30 2012, 23:05 | |
| - Popovych a écrit:
- Attends je voulais faire une nouvelle règle, je te la dis par MP.
Je poeur le commencer ? Pas de note en dessous de 509 donc McEwen a 50MO d'office alors | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mar Mai 01 2012, 17:09 | |
| Bon je ne sais par quel miracle mon ordi relance l'éditeur de Db, j'essaye de MAJ certain truc dans l'immédiat. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mar Mai 01 2012, 17:28 | |
| http://paf.im/4lLKL
Voilà j'ai MAJ Andalucia, mon PC commencer à trop buguer j'en referrais surement dans la soirée, mais faudrais savoir quel équipe à été faite ou sont à faire par exemple. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mar Mai 01 2012, 17:36 | |
| Je suis en train d'éditer les équipes, j'essaye de tout faire. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mar Mai 01 2012, 17:36 | |
| Merci | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mar Mai 01 2012, 17:37 | |
| Merci Jeff. C'est les équipes marquées [terminé] qui sont prêtes à être MAJ | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mar Mai 01 2012, 17:41 | |
| Andulacia était bonne au moins ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mar Mai 01 2012, 17:43 | |
| Bah c'est moi qui m'en suis chargé, en vérifiant j'ai vu que j'avais mis des +1PAV à des coureurs trop vieux, mais bon c'est des équipiers, on s'en tape qu'ils passent de 52 à 53PAV. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mar Mai 01 2012, 21:58 | |
| http://www.partage-facile.com/M57VI24S0K/majs3.3.cdb.html
J'ai fait les équipes de la Lampre, Omega Pharma Lotto, Quickstep, Movistar, BMC et HTC-Highroad. J'espère avoir aidé, j'essaierais d'en faire demain. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mar Mai 01 2012, 22:13 | |
| Merci. J'espère au moins que tu as fait ça à partir de la DB de NeeZy (et j'espère que NeeZy a pris celle de Tak'). | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mar Mai 01 2012, 22:20 | |
| Non, moi j'ai pas fait à partir de celle de Neezy, j'ai fait à partir de celle de Tak'. :/ | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mar Mai 01 2012, 23:00 | |
| J'avais bien fait à partir de celle de Tak' mais c'est pas grave j'avais pas fait grand chose. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mar Mai 01 2012, 23:03 | |
| Demain, je rajouterais Andalucia ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mer Mai 02 2012, 14:20 | |
| Cool, faîtes toujours gaffe à bien prendre la dernière DB et n'hésitez pas à demander si vous avez un doute. L'année dernière on a un peu galéré à cause de ça et on a commencé la saison avec des coureurs pas à jour. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mer Mai 02 2012, 14:34 | |
| Bon, je continue, j'ai du temps devant moi, je vais mettre Andalucia dans la DB que j'ai mis. Et je vais en rajouter quelques unes. Mettez terminé dans le titre des équipes que je peut mettre dans la DB rapidement. J'ai bien envie qu'on passe rapidement à la S3. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mer Mai 02 2012, 14:38 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mer Mai 02 2012, 14:39 | |
| Merci Jeff Je crois que j'ai mis terminé dans toutes les équipes qui le nécessitent, je vais voir s'il en manque pas. Essaye de prendre les PT en priorité Edit : Maj DB c'est pour les équipes déjà faites sur la DB. Si tu veux je marque en vert celles que tu peux MAJ pour plus de lisibilité. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mer Mai 02 2012, 14:58 | |
| Oui, fais donc ça, ça m'aiderais grandement ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Mer Mai 02 2012, 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires | |
| |
|
| |
| MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires | |
|