| Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont | |
|
+27UncleBen cramouz dorianbertrand Jungels Gilbert93 GeniezBlythe bouledemuscl A_Schleck [LUX] Danka bailly01 PhilippeBelmonte HBO' Neezy Antawn Popovych Matt'26 Valencianista Cuk' Maxou' Lucas49 AnthoBoonen Fassa Favre04 Kaiser Kos Titinho Hamilton alex 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Mar 20 2012, 22:20 | |
| Titinho:je tiens a garder Riblon quad meme au vu de son TDF
Gilbert:j'aurai bien dit Arroyo mais sa me plait guere. Un Gadret + un gars vs LLS sa serait pas mal
Max:qui alors?
Andy:alors pour te dire,je ne sais pasdu tout,la je vois pas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Mar 20 2012, 22:40 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Mar 20 2012, 22:48 | |
| Montaguti peut bouger ? Contre Garcia ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Mar 21 2012, 00:19 | |
| Je sais pas un 2VS2 avec Rolland ou Gusev | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Mar 21 2012, 17:01 | |
| - alex a écrit:
- Titinho:je tiens a garder Riblon quad meme au vu de son TDF
Gilbert:j'aurai bien dit Arroyo mais sa me plait guere. Un Gadret + un gars vs LLS sa serait pas mal
Max:qui alors?
Andy:alors pour te dire,je ne sais pasdu tout,la je vois pas arroyo ou LLS c'est un non dsl | |
|
| |
UncleBen
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Mar 21 2012, 18:47 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Jeu Mar 22 2012, 18:59 | |
| Titinho:Riblon c'est la meme que Pozzo
Popo:Oui il peut mais contre un gars de meme type,ou alors qu'il roule pas mal
Max:du tout
Uncleben:ok va faire le topic | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Sam Mar 24 2012, 12:37 | |
| Je me doute pas,mais Montaguiti en Italie me fait des résultats potable au vu de ses stats,et je ne peux me permette de perdre un rouleur,donc c'est pour sa que s'il part,il me faut un gars qui roule pas mal,du moins aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Sam Mar 24 2012, 14:32 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Dim Mar 25 2012, 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Dim Mar 25 2012, 17:05 | |
| quel coureur peut tu mettre pour lui? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Mar 26 2012, 18:24 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Mar 26 2012, 20:25 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Mar 27 2012, 18:07 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Mar 27 2012, 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Mar 27 2012, 19:04 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Mar 28 2012, 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Mar 28 2012, 15:07 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Mar 28 2012, 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont | |
| |
|
| |
| Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont | |
|