| Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont | |
|
+27UncleBen cramouz dorianbertrand Jungels Gilbert93 GeniezBlythe bouledemuscl A_Schleck [LUX] Danka bailly01 PhilippeBelmonte HBO' Neezy Antawn Popovych Matt'26 Valencianista Cuk' Maxou' Lucas49 AnthoBoonen Fassa Favre04 Kaiser Kos Titinho Hamilton alex 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Fév 06 2012, 14:05 | |
| - Fassa a écrit:
- Gadret vs Vanenedert, ils sont égaux en S2 et Vanendert est meilleur en S3 Jelle a un meilleur physique en plus.
Egaux?On doit pas avoir la meme définitions alors^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Fév 06 2012, 14:15 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Roche vs ?
hormis evans je vois personne | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Fév 06 2012, 14:16 | |
| Et je mettrais pas Evans pour lui. | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Fév 06 2012, 14:17 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Fév 06 2012, 19:39 | |
| Riblon + Montaguti vs Van Impe + Brambilla ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 07 2012, 19:42 | |
| Antawn:Si Montaguiti part c'est après le Giro
Bouledemuscle:j'avais pas vu dsl,non sa ne m'intéresse pas
Lucas:a réflechir | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 07 2012, 19:50 | |
| Ca me va après le Giro | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| |
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Fév 08 2012, 19:02 | |
| Antawn:oui mais j'ai pas dit que j'étais d'accord,tu veux que j'en fasse quoi de VI,les flandriennes étant pass,Riblon va me servir
Lucas:Peraud | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Fév 08 2012, 19:15 | |
| Non. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Fév 08 2012, 22:04 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Jeu Fév 09 2012, 02:06 | |
| Eneco puis l'an prochain. Et pr jouer l'équipier modele, VI est pas mal ! Il peut emmener des sprinteurs aussi | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Ven Fév 10 2012, 03:10 | |
| Antawn:VI peut me servir si j'ai un gros sprinteurs et un gros leaders flahutes.Il m'avait bien servit quand j'avais Greipel et Hoste,la e l'occurence j'ai ni l'un ni l'autre donc...
Titinho:a reflechir | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Ven Fév 10 2012, 16:28 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Dim Fév 12 2012, 17:07 | |
| Un de tes leaders peut bouger ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Dim Fév 12 2012, 22:06 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Dim Fév 12 2012, 22:18 | |
| Et tu voit quelques chose chez moi ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Dim Fév 12 2012, 22:46 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Dim Fév 12 2012, 23:10 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont | |
| |
|
| |
| Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont | |
|