| Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) | |
|
+10Mitsurugi Indu Sophitia Alexandra Ivan Sélěna-Gòmẽz Popovych Tak' Gilbert [Andy] Rib' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Mer 17 Mar - 19:26:00 | |
| Bon j'ai pas le temps de faire le tour des favoris, si quelqu'un a envie de se faire plez' qu'il le fasse ^^ Si j'ai une SL et que j'ai le temps j'la fait ce soir (ça m'étonnerait ce soir, p'tet vendredi soir ) | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Mer 17 Mar - 20:35:17 | |
| Mes dernières épreuves Bac Blanc sont demain donc demain soir j'en fais mon affaire avec Hambourg ou une Conti =P | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Jeu 18 Mar - 17:55:26 | |
| Gogogo quelqu'un pour une SL? J'promet rien pour ce soir, invité à la dernière minute chez des potes ce soir mais j'pourrai peut-être ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Jeu 18 Mar - 18:06:06 | |
| Gilbert sera pas la a cause du Benelux ou il aura fait de la merde avec le bordel des simus :S | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Ven 19 Mar - 18:04:30 | |
| Plzzzzzz une SL J'suis trop long à les faire, j'vais prendre 2H simu + SL | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 15:01:11 | |
| jl'a ferai surement tout à l'heure ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 17:33:10 | |
| quelqu'un pourrait faire la SL rapidement SVP ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 18:10:47 | |
| bon j'ai fait la SL. Je simule ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 18:12:21 | |
| T'es quand même énorme ithaque | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 18:13:56 | |
| j'ai louper les favoris mais on s'en fou ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 18:18:29 | |
| Alors que 4 coureurs sont sortis, Gaël Malacarne remet une couche et ce sont maintenant 7 coureurs qui sortent !
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 18:19:19 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 18:21:30 | |
| Tout le monde est repris et une autre échappée se dessine ! Simon, J. Pineau, Fappatori, Gottfried, Pinto et Masciarelli sont partis pour une longue échappée !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 18:25:22 | |
| A 110Km de l'arrivée alors que l'échappée est devant depuis bientôt 100Km, le peloton se met à rouler sous l'impulsion des Rabobank et des Euskatel. L'écart n'est que de 7'
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 18:26:30 | |
| Vaugrenard et Gadret décident de sortir du peloton !
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 18:26:46 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 18:27:50 | |
| Mollema et Bernucci sortent à leur tour et rejoignent les 2 français !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 18:29:13 | |
| Alors qu'il reste 3 tours, Kolobnev sort ! Devant les 10 se sont regroupés et possèdent un peut plus de 2' d'avance !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) Lun 22 Mar - 18:31:13 | |
| 60Km de l'arrivée, Kolobnev a rejoint l'avant et le groupe de 11possèdent 2' d'avance! Le peloton roule à fond !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Classique de Plouay (PT) Nocentini (Euskaltel) | |
|