| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|
+24Popovych A_Schleck [LUX] kreuziger89 bouledemuscl GeniezBlythe Valencianista Neezy Jungels PhilippeBelmonte Lucas49 HBO' Matt'26 Hamilton Brasse-bouilon Titinho Kaiser Kos Gilbert AnthoBoonen Antawn Maxou' Cuk' Niamor Fassa Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 13 2012, 18:21 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 15 2012, 12:32 | |
| Arroyo vs Niemiec
Plus complet en CLM, il aura de meilleur chance de faire des bonnes places sur les GT.
Arroyo + ? vs Niemiec + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 15 2012, 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 15 2012, 13:26 | |
| MAJ PC gent wevelgen, la panne et indurain | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Jan 19 2012, 17:31 | |
| MAJ PC vuelta al pais vasco , paris roubaix , tour des flandres | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 20 2012, 10:45 | |
| MAJ PC circuit de la sarte
| |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 20 2012, 10:48 | |
| Il pourrait t'intéresser Cappelle pour épauler Leukemans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 20 2012, 15:34 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Sam Jan 21 2012, 13:22 | |
| Leukemans apres les pav faut qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Sam Jan 21 2012, 13:34 | |
| je ne sais pas propose toujours | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Sam Jan 21 2012, 14:56 | |
| Barredo + Gutierrez + (pas grand chose) vs Haedo (pour faire PP d'excellence pour Bos) + Mangel (bon rouleur qui a déjà fait une belle étape) + Hernandez (très bon grimpeur, espagnol qui plus est) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Sam Jan 21 2012, 16:06 | |
| mais alors la vairment pas | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Sam Jan 21 2012, 16:13 | |
| Pourquoi donc ? En enlevant ton + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Sam Jan 21 2012, 17:28 | |
| meme guti et son age me ramene de bon point et barredo c'est une machine a point malgrés c'est notes | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Sam Jan 21 2012, 17:32 | |
| Haedo te rapportera beaucoup de points puisqu'il sera un excellent PP pour Bos.
Hernandez grimpe très bien.
Mangel marque aussi beaucoup de points et est très utile.
Si tu veux je rajoute un mec qui est fort, et toi tu rajoutes une daube. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Sam Jan 21 2012, 17:33 | |
| Possoni + Dowsett vs Samoilau + Erviti ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Sam Jan 21 2012, 19:38 | |
| Une base Bos + ? VS Haussler + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 10:17 | |
| - Max-WP a écrit:
- Une base Bos + ? VS Haussler + ?
oui pour quoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 10:17 | |
| - EBH' a écrit:
- Haedo te rapportera beaucoup de points puisqu'il sera un excellent PP pour Bos.
Hernandez grimpe très bien.
Mangel marque aussi beaucoup de points et est très utile.
Si tu veux je rajoute un mec qui est fort, et toi tu rajoutes une daube. je ne dis pas mais non je ne vais pas lacher barredo et guti comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 10:19 | |
| - Antawn a écrit:
- Possoni + Dowsett vs Samoilau + Erviti ?
je ne sais pas antawn sa n'est pas une mauvaise offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
| |
|
| |
| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|