| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|
+24Popovych A_Schleck [LUX] kreuziger89 bouledemuscl GeniezBlythe Valencianista Neezy Jungels PhilippeBelmonte Lucas49 HBO' Matt'26 Hamilton Brasse-bouilon Titinho Kaiser Kos Gilbert AnthoBoonen Antawn Maxou' Cuk' Niamor Fassa Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 11:23 | |
| O'grady m'interesse pas et pour van impe je ne sais pas du tou :s | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 14:53 | |
| J'ai pas mal de rouleur (Machado, ...) Moi je cherche un gros courreur du style Aroyo, Sanchez, ... Y'a moyens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 14:57 | |
| sanchez non mais arroyo tu peux toujours essayer meme si sava etre dur c'est un top 10 a la vuelta arroyo | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 15:20 | |
| sa n est pas une laide offre mais eisel na que les PAV et PP barredo peux attaquer sur tout les terrain meme les PAV xD | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 15:22 | |
| Trop limité. Eisel fera plus de résultat avec sa combinaison Pav/sp | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 15:26 | |
| en paver il fera seulement des top 10 et c'est d ailleur sur le seul terrain ou il sera bon barredo comme je te l ai dis peut gagner partout | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 15:34 | |
| Gagner partout c'est un bien grand mot, en montagne sp, pavés c'est pas la peine d'espérer. Val, à moins d'une échapée ce sera dur dur. Pour Eisel, il fera des bons résultats avec les simus bizarre Tu proposerais qui pr lui sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 16:02 | |
| quand je dis que barredo peut gagner partout c'est bien sur dans un echapper et pour eisel je ne sais vraiment pas qui mettre je prefere un PAV VAL que un PAV SP | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 16:07 | |
| Toi qui voit !
Un Pav Val, faudra que tu débourses bcp plus qu'un Barredo | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 16:15 | |
| ben j'etait sur VS mais cance na plus l equipe donc | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 18:20 | |
| oui propose | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 18:22 | |
| Tu voudrait qui chez moi ? Vise pas trop haut quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 18:37 | |
| ben personne ne m interesse vraiment sauf menchov xD et si tu as un flahut | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 18:44 | |
| Je n'ai rien de sa mais j'ai des bon grimpeur pas mal et puncheur :b | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 18:50 | |
| | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 18:58 | |
| Etxarri Javier ? L'année prochaine c'est 73 en MO, 72 en Val | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 19:08 | |
| non je ne l aime vraiment pas lui | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Déc 12 2011, 19:09 | |
| Hum :/ Finetto je pense que c'est non ? + un jeune ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
| |
|
| |
| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|