| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|
+28A_Schleck [LUX] Danka bailly01 Cancellara Brasse-bouilon PhilippeBelmonte Fellaini <> Matt'26 HBO' Popovych Tak' Kaiser Sophitia Alexandra K0zo01 Favre04 Titinho Gilbert93 Hamilton Lucas49 Valencianista Kaiser Kos Cuk' AnthoBoonen Maxou' Antawn Qua Niamor Fassa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Jan 18 2012, 18:55 | |
| Tu mettrais quoi pour lui ? Un bon grimpeur ? En 2vs2 ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Jan 18 2012, 19:19 | |
| | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Jan 18 2012, 20:10 | |
| Comme je te l'ai dis Petacchi il est à toi si tu veux | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 19 2012, 12:08 | |
| Les deux proposez Val', je mets pas Niemiec | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 19 2012, 12:23 | |
| sans etre certain je propose Niemec + Phinney VS Flecha + Posthuma | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 19 2012, 12:27 | |
| Le problème c'est que Flecha est fort juste sur PAV et qu'ils sont presque fini et j'ai déjà Ballan... Possible Chavanel + ? vs Niemiec + Phinney ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 19 2012, 12:33 | |
| Tu as vu le physique de Flecha ? sur une classique espagnol il peut te faire qq chose. Tu voudrais que je rajoute qui avec Chavanel ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 19 2012, 12:37 | |
| Un de tes grimpeurs ? Ou alors Chava + Rujano ou Ciolek vs Niemiec + Phinney + équipier potable ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 19 2012, 13:03 | |
| Ahah lol Rujano c'est même pas la peine... et Ciolek reste pour le moment ... va falloir voir beaucoup moin bas parce que Niemec et Phinney c'est pas des foudre hein ... | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 19 2012, 16:36 | |
| Je sais bien mais Chava c'est Ballan en un peu meilleur, il regresse, il marque + de la motié de ses points sur PAV alors bon... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 19 2012, 18:09 | |
| Kocjan trop faible Avec Niemec possible ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 19 2012, 18:37 | |
| - Fassa a écrit:
- Je sais bien mais Chava c'est Ballan en un peu meilleur, il regresse, il marque + de la motié de ses points sur PAV alors bon...
ouai et alors Chava > Ballan et Rujano ou Ciolek >>> Phinney donc bon ... trouve autre chose | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 19 2012, 20:45 | |
| Titi, non.
Tak', j'ai mis un de tes grimpeurs, ca concerne pas uniquement Rujano. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 19 2012, 22:07 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 20 2012, 13:05 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 20 2012, 13:13 | |
| Déjà on barre Cance, Schleck et Martin comme tu t'en doutes, + Reda qui fait des gros résultats.
Phinney + ? vs Wagner + ? Avec un peu plus de ton côté car Phinney mine de rien il gagnera jamais aucun sprint ni aucun CLM. Du style Phinney + Schar vs Wagner + Stamsnijder Ou bien Phinney + Wyss vs Wagner + Meersman Ou bien encore Phinney + VDB vs SSG + ? (niveau de Phinney) On a vu sur Paris-Nice que SSG est meilleur que VDB sans bonus nat' sur les vallons, et il reste le Pays Basque, la Vuelta, San Sebastian, Burgos... Comme courses où, avec son bonus nat', il sera monstrueux. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 20 2012, 13:17 | |
| Jte rep' tout à l'heure, j'y go | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 20 2012, 13:36 | |
| Niemec + brutt + sabatini vs danielson + maaskant + molmy | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 20 2012, 16:08 | |
| KK, non Cuk', je doute des capacités de Wagner en pur sprinteur... Phinney fais 1er égalité du CLM du Quatar Et VDB, PN était un parcours pas du tout favorable à coureur de son type (trop pe de MO + CLM), sur des courses comme le Tour de Suisse, Dauphiné, il sera mieux que SSG | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Jan 21 2012, 12:04 | |
| Quoi pour Ballan apres les Pav ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
| |
|
| |
| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|