| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|
+28A_Schleck [LUX] Danka bailly01 Cancellara Brasse-bouilon PhilippeBelmonte Fellaini <> Matt'26 HBO' Popovych Tak' Kaiser Sophitia Alexandra K0zo01 Favre04 Titinho Gilbert93 Hamilton Lucas49 Valencianista Kaiser Kos Cuk' AnthoBoonen Maxou' Antawn Qua Niamor Fassa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 06 2012, 15:41 | |
| Tu veux qui? Je peux pas mettre meilleur sachant que tous mes coureurs vont prendre +2 en saison 3.
C'est un simple équipier pour toi et Van Baarle et Kohler sont quasiment identiques. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 06 2012, 15:45 | |
| Kohler a une bonne note pleine qui le rend intéressant Sinon, Kelderman + équipier vs Haddou + Kohler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 06 2012, 15:46 | |
| Non du tout.
C'est pas avec 67Pl qu'il ira loin ^^ Encore s'il avait 70-71 mais 67Pl, c'est naze ^^
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 06 2012, 15:48 | |
| Mais jsais pas si avec son VAL il pourra tenir... Je réfléchis | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 06 2012, 15:50 | |
| J'ai simulé quelques courses et tout ce que sait faire un coureur comme lui c'est de rouler dans le peloton pour limiter la casse avec les échappées. ^^
| |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 06 2012, 16:59 | |
| - Fassa a écrit:
- Sur toute la saison j'y perd puisque mes coureurs ont des notes PAV faibles, Maaskant et Van Marcke prendront les 12/13è place des classiques PAV, Niemiec fait des top 7 à tous les tours de 5/6 jours.
Concrètement, cette saison :
Saba > Molmy Niemiec > Maaskant/Van Maercke Zabriskie > Tschopp
Et l'an pro :
Saba > Molmy Niemiec > Maaskant, après Niemiec > Van Maercke de peu Tschopp > Zab'
J'y perds trop sur l'ensemble
Cance', nop dsl Van Marcke sera excellent la saison prochaine ! Et zab régressera peu ! il sera = tschopp Si Zab' regresse rouleur ca va, mais si il regresse coureur de tour c'est un kékette. VM sera un Maaskant avec un bon VAL, mais il marquera pas autant que Niemiec | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 06 2012, 18:12 | |
| C'est toi qui voit,Guardini est aussi jeune et aussi prometteur que Phinney mais lui peut gagner des courses des cette saison,logique que je ne le lache pas pour ton américain,au qatar c'est les circonstances de courses qui on fait que Pour Hermans refuse si tu veux,mais en terme de points il n'y a pas match,pas cette saison en tout cas,il va me gagne 2/3 courses je pense et me faire pas mal de top 10 dans la saison (une dizaine) pense y . | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 06 2012, 19:33 | |
| C'est non KK BB, je pense que je vais refuser. Désolé | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 06 2012, 21:43 | |
| Zabriskie seul vs Kocjan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 06 2012, 22:25 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Jan 06 2012, 22:27 | |
| Va off' | |
|
| |
| |
| |
bailly01 Néophyte
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 08 2012, 20:48 | |
| Phinney J'ai moyen sans Hollenstein ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Lun Jan 09 2012, 12:06 | |
| | |
|
| |
bailly01 Néophyte
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Lun Jan 09 2012, 23:37 | |
| Ouais sauf que Phinney va rien gagner non plus vu qu'il est sous côté ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mar Jan 10 2012, 12:09 | |
| Tes deux aussi gagneront rien | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 12 2012, 14:02 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 12 2012, 18:05 | |
| | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 12 2012, 18:23 | |
| Phinney + Roe VS Quintana + Honig (ou Commeyne) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
| |
|
| |
| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|