Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !

Aller en bas 
+28
A_Schleck [LUX]
Danka
bailly01
Cancellara
Brasse-bouilon
PhilippeBelmonte
Fellaini <>
Matt'26
HBO'
Popovych
Tak'
Kaiser
Sophitia Alexandra
K0zo01
Favre04
Titinho
Gilbert93
Hamilton
Lucas49
Valencianista
Kaiser Kos
Cuk'
AnthoBoonen
Maxou'
Antawn
Qua
Niamor
Fassa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyVen Jan 06 2012, 15:41

Tu veux qui? Je peux pas mettre meilleur sachant que tous mes coureurs vont prendre +2 en saison 3.

C'est un simple équipier pour toi et Van Baarle et Kohler sont quasiment identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyVen Jan 06 2012, 15:45

Kohler a une bonne note pleine qui le rend intéressant Smile

Sinon, Kelderman + équipier vs Haddou + Kohler ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyVen Jan 06 2012, 15:46

Non du tout.

C'est pas avec 67Pl qu'il ira loin ^^
Encore s'il avait 70-71 mais 67Pl, c'est naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyVen Jan 06 2012, 15:48

Mais jsais pas si avec son VAL il pourra tenir... Je réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyVen Jan 06 2012, 15:50

J'ai simulé quelques courses et tout ce que sait faire un coureur comme lui c'est de rouler dans le peloton pour limiter la casse avec les échappées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyVen Jan 06 2012, 16:59

Fassa a écrit:
Sur toute la saison j'y perd puisque mes coureurs ont des notes PAV faibles, Maaskant et Van Marcke prendront les 12/13è place des classiques PAV, Niemiec fait des top 7 à tous les tours de 5/6 jours.

Concrètement, cette saison :

Saba > Molmy
Niemiec > Maaskant/Van Maercke
Zabriskie > Tschopp

Et l'an pro :

Saba > Molmy
Niemiec > Maaskant, après Niemiec > Van Maercke de peu
Tschopp > Zab'

J'y perds trop sur l'ensemble Wink

Cance', nop dsl Wink
Van Marcke sera excellent la saison prochaine ! Et zab régressera peu ! il sera = tschopp

Si Zab' regresse rouleur ca va, mais si il regresse coureur de tour c'est un kékette. VM sera un Maaskant avec un bon VAL, mais il marquera pas autant que Niemiec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyVen Jan 06 2012, 18:12

C'est toi qui voit,Guardini est aussi jeune et aussi prometteur que Phinney mais lui peut gagner des courses des cette saison,logique que je ne le lache pas pour ton américain,au qatar c'est les circonstances de courses qui on fait que Wink
Pour Hermans refuse si tu veux,mais en terme de points il n'y a pas match,pas cette saison en tout cas,il va me gagne 2/3 courses je pense et me faire pas mal de top 10 dans la saison (une dizaine) pense y .
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyVen Jan 06 2012, 19:33

C'est non KK Wink

BB, je pense que je vais refuser. Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyVen Jan 06 2012, 20:18

Fassa a écrit:
C'est non KK Wink

BB, je pense que je vais refuser. Désolé Wink
Tu peux me faire une offre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyVen Jan 06 2012, 21:43

Zabriskie seul vs Kocjan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyVen Jan 06 2012, 22:25

Alors gros?
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyVen Jan 06 2012, 22:27

Va off' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyVen Jan 06 2012, 23:07

Cool. hap
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Néophyte
bailly01


Age : 32
Nombre de messages : 452

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyDim Jan 08 2012, 20:48

Phinney BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 805865

J'ai moyen sans Hollenstein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyLun Jan 09 2012, 12:06

Même avec lui c'est non Wink

Ya ca qui me plait chez toi :

HOLLENSTEIN Reto - BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 213465 - 22/08/1985 - Pot 4
ID 111 - 69PC
68PL 71MO 73VAL 63CLM 60PRL 53PAV 63SPR 70ACC 63DES 66BAR 70END 68RES 67REC

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 524268 DILLIER Silvan - BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 213465 - 03/08/1990 - Pot 6 BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 524268
ID 2487 - 69PC

68PL 63MO 68VAL 64CLM 63PRL 67PAV 69SPR 70ACC 65DES 70BAR 64END 65RES 61REC
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Néophyte
bailly01


Age : 32
Nombre de messages : 452

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyLun Jan 09 2012, 23:37

Ouais sauf que Phinney va rien gagner non plus vu qu'il est sous côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyMar Jan 10 2012, 12:09

Tes deux aussi gagneront rien hap
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen


Age : 29
Nombre de messages : 2346
Formation : Geox
Leader : Denis Menchov

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyJeu Jan 12 2012, 14:02

Tes papy pavé contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyJeu Jan 12 2012, 18:05

Kocjan VS Vangenechten
Revenir en haut Aller en bas
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 EmptyJeu Jan 12 2012, 18:23

Phinney + Roe VS Quintana + Honig (ou Commeyne) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1
» Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet :
» FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT.
» Recherche Coureur VS 10M€
» Un coureur GT 76/77Mo recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: