Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !

+28
A_Schleck [LUX]
Danka
bailly01
Cancellara
Brasse-bouilon
PhilippeBelmonte
Fellaini <>
Matt'26
HBO'
Popovych
Tak'
Kaiser
Sophitia Alexandra
K0zo01
Favre04
Titinho
Gilbert93
Hamilton
Lucas49
Valencianista
Kaiser Kos
Cuk'
AnthoBoonen
Maxou'
Antawn
Qua
Niamor
Fassa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen

Formation : Geox
Leader : Denis Menchov

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 18:39

Hincapie + Renshaw vs Belletti + Dupont ou Etxarri
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 18:40

Ca me dit pas trop trop...
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 18:45

Fassa a écrit:
TG hap

Je t'ai déjà dit de pas faire le malin avec moi il me semble ! 8)
En plus ça se vaut Oui
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 18:47

Fassa a écrit:

Tu te débarasse d'un vieux qui te servira pas grand chose et tu garde un bon sprinteur puis grimpeur pas mal
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 18:49

Niamor a écrit:
Fassa a écrit:
TG BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 687247

En plus ça se vaut BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 0493

Fais pas le beau avec moi hap
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 18:50

AnthoBoonen a écrit:
Fassa a écrit:

Tu te débarasse d'un vieux qui te servira pas grand chose et tu garde un bon sprinteur puis grimpeur pas mal

Jvais dire non, Hincapie en 1 v 1 ca serait mieux Wink
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 18:52

Fassa a écrit:
Niamor a écrit:
Fassa a écrit:
TG BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 687247

En plus ça se vaut BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 0493

Fais pas le beau avec moi hap

Je vais te détruire ! Twisted Evil
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 18:53

Fassa a écrit:
AnthoBoonen a écrit:
Fassa a écrit:

Jvais dire non, Hincapie en 1 v 1 ca serait mieux Wink

Ouais mais ton sprinteur m'intèresse aussi :/ Puis Hincapie je met pas beaucoup
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 18:55

Niamor, lolz hap

AB, Cobo ? Il progresse presque plus. Hincapie = Cobo avec une note PAV X10 Wink
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 18:59

Cobo ne régresse pas a la fin de la saison et sera me faire de résulta hors Pavé alors que Hincapie l'année prochaine il est bidons.

Horrach Ripoll Joan 1974/03/27- Pot 4
67Pl 68Mo 68Val 68Des 61Clm 64Prl 65End 68Res 68Rec 52Pav 74Bar 64Sp 67Acc

Marino Jean-Marc 1983/08/15 Pot 3
66Pl 67Mo 68Val 71Des 56Clm 60Prl 64End 63Res 65Rec 52Pav 70Bar 56Sp 63Acc

Cheula Giampaolo 1979/05/23 Pot3
68Pl 68Mo 72Val 72Des 56Clm 56Prl 64End 66Res 67Rec 53Pav 70Bar 65Sp 70Acc

Etxarri Javier 1986/08/16 Pot 4
63Pl 72Mo 71Val 66Des 60Clm 55Prl 63End 64Res 63Rec 53Pav 67Bar 56Sp 63Acc

Ces quatre la parte facile dans un 2vs2 mais bon met quelque chose d'équitable. Un Sprinteur j'aurais bien besoins Smile
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 19:01

Bon et sinon à part le fait que tu sois un homme mort, comment on fait pour Rosseler ?
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 20:37

Fassa a écrit:
Max-WP a écrit:
Fassa a écrit:
Henao + Machado Vs Mora + Wyss

Non, je perd en stats et en age !
Mon colombien est assez jeune et il grimpe pas mal !

Henao + Amador VS Ballan

Il regress cette année !!

Tu perds pas du tout en âge, ni en stats, ils progressent en stats principale jusqu'à la fin des saisons. Et je pense que t'as beaucoup trop de grimpeur avec Horner, Macha, Monfort, Leiph...
Un sprinteur te ferait pas de mal Wink
Les nationalités de tes coureurs sont moins "bonnes" que les miennes Wink
Et tu surcotes trop tes coureurs, et tu rabaisses ceux des autres, Ballan fera top 10 à toutes les classiques PAV, top 15 aux ardenaise, top 10 à toutes les classiques italiennes, Heano fera top 10 sur des tours par ci par la et Amador fera rien du tout.

Je perd pas tout en age ??? (Henao - 1987, Machado - 1985 VS Morabito - 1983, Wyss -1985) Donc tu te trompe et oui je perd sur les ages.
De plus, mes grimpeurs je sais que j'en ai beaucoup. Mais je ne vais pas les lacher les jeunes car Horner, Leiph, ... vont prendre chers encore une fois ! De plus tout les grimpeur que tu as cité ne sont pas seulement grimpeur regarde leur note CLM ! Ce sont des leaders certes pas de grand tour mais plus que des grimpeur.

Quand tu parle de nationalités "bonnes" tu parle par rapport aux bonus "nat" ?

Quand tu dis que je surcote, et rabaisse ce des autres j'ai envie de dire et toi tu le fait pas ?? study Tout le monde le fait de plus, je surcote peut être mais je regarde surtout l'avenir et en S3 je vois que Ballan régressé contrairement a mes jeunes grimpeur Wink !
Je ne doute pas des résultat de Ballan au contraire sinon je serait stupide de le vouloir sachant que mon effectif est très vieillissant !

Bref j'ai pas écrit ceci pour te provoqué ou te rabaissé ou autre choses seulement pour répondre a ton message qui me semblait pas juste sur quelques points !

Sur ce Ballan par contre qui a part Haussler !
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 21:09

Le problème, c'est que même quand Ballan aura regresser, il marquera plus de points que Henao et Amador, il aura le bonus nat, il va presque rien perdre en vallons. Pour les ages, ce que je veux dire, c'est que enfin de saison Mora progresse en stats principale tout comme Wyss, donc c'est pareil qu'il soit né en 87 (car il ne predront plus de +2) ou de 83 Wink Si tu regardes Morabito, 68 CLM/ 70 PRL c'est pas du tout des notes de merde Wink En gros, il a une nationalité plus avantageuse pour les bonus nat, il progressera en stats principales en fin de saison, il est meilleur pur grimpeur que tes gars, il a juste 2 ou 3 petits points de diff en CLM/PRL (à ce niveau, ca fait pas la différence), en plus je t'offre un TRES bon sprinteur pour ses notes, il est toujours dans les sprints pour se meler au meilleur, des sprinteurs toi, a part HH, t'en as pas. Pour moi, le transfert Henao + Macha vs Mora + Wyss tu y gagnes presque partout !

Sache que Ballan est mon leader PAV, il partira uniquement soit contre un 75/76/77 PAV mais complet (HH) soit un Ballan bis.
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 22:33

Fassa a écrit:
Le problème, c'est que même quand Ballan aura regresser, il marquera plus de points que Henao et Amador, il aura le bonus nat, il va presque rien perdre en vallons. Pour les ages, ce que je veux dire, c'est que enfin de saison Mora progresse en stats principale tout comme Wyss, donc c'est pareil qu'il soit né en 87 (car il ne predront plus de +2) ou de 83 Wink Si tu regardes Morabito, 68 CLM/ 70 PRL c'est pas du tout des notes de merde Wink En gros, il a une nationalité plus avantageuse pour les bonus nat, il progressera en stats principales en fin de saison, il est meilleur pur grimpeur que tes gars, il a juste 2 ou 3 petits points de diff en CLM/PRL (à ce niveau, ca fait pas la différence), en plus je t'offre un TRES bon sprinteur pour ses notes, il est toujours dans les sprints pour se meler au meilleur, des sprinteurs toi, a part HH, t'en as pas. Pour moi, le transfert Henao + Macha vs Mora + Wyss tu y gagnes presque partout !

Sache que Ballan est mon leader PAV, il partira uniquement soit contre un 75/76/77 PAV mais complet (HH) soit un Ballan bis.

J'ai bien pris note de tes remarques ! Cependant je suis d'accord sur certains points mais sur d'autres pas du tout !
Par exemple tu me dira mais des tour en Suisse ce n'est pas tout les jours Wink Un peu plus que chez les Portugais mais pas comme la France ou l'Italie ou encore l'Espagne !!!
De plus l'année de naissance est utile car pour les progressions l'age compte Wink donc plus il est âgé moins il a de crédit progression !
Pour finir, tu m'a fait bien rire car 75-68 = 7 Pts de différence en CLM entre Morabito et Machado donc quand tu dis 2, 3 point sa n'a pas d'importance en CLM, je pense tout le contraire ! Donc ne vient pas me dire que je surcote mais coureurs et réduit ce de mes "adversaires" car toi tu le fait Wink !

Sur ce merci d'avoir consacrer du temps mais je ne pense pas qu'on trouvera une offre !
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMar Déc 13 2011, 22:34

SSG + ? vs Evans + Ballan

Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMer Déc 14 2011, 07:05

Possible Andy à la place ?
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMer Déc 14 2011, 07:53

Impossible.

Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyMer Déc 14 2011, 12:57

Tant pis.
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyJeu Déc 15 2011, 09:30

Renshaw + Evans Vs Martin + Felline
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 EmptyJeu Déc 15 2011, 12:07

Nan, de très loin Wink

Evans >>>>>> Martin
Renshaw >>>> Felline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 3 Empty

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant