| Blabla inscriptions courses | |
|
+37dorianbertrand kreuziger89 Mitsurugi HBO' Le Pirate Barto59 Hamilton Titinho Kaiser Kos GeniezBlythe Veleo Fassa Qua Favre04 Tak' Lucas49 Delparos Drogba83 Neezy A_Schleck [LUX] Gilbert AnthoBoonen Danka batouse Antawn Valencianista Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Gilbert93 Betancur Niamor Cancellara Maxou' Jungels Cuk' Popovych jojolecalimero 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Déc 31 2011, 01:35 | |
| Attention aux cassures sur le plat. Et il ne faut pas oublier que le CLM est valloné Pour Rujano, y'a que 6 coureurs qui ont plus que lui en montagne | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Déc 31 2011, 01:35 | |
| J'ai regardé aussi, l'an passé y'avait moins de monde aussi Kruijswijk était le premier concurrent avec 76MO... Là on a déjà 4 gros grimpeurs et c'est pas fini ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Déc 31 2011, 01:39 | |
| - Cuk' a écrit:
- Pas mal pour SSG qui sera le meilleur puncheur de la bande
C'est pour ça que je te dis que tu vas gagner. Si Rujano gagne devant Samu ce ne sera pas de grand chose l'étape de montagne. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Déc 31 2011, 01:42 | |
| Attention à Basso quand même. Et aux BB Boys aussi. S'il y a des cassures, ils vont tout exploser | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Déc 31 2011, 01:44 | |
| D'ailleurs ce "grand col" est pas très très long, la note de vallons pourrait peser. On verra bien, en tout cas c'est cool que la montagne revienne, y'aura de moins en moins de victoires de kéks Antawn en effet, c'est pour ça que je dis que TVG est favori Même si j'ai mis des mecs pas trop pourris sur le plat j'ai toujours un peu peur. Surtout que SSG nous a déjà montré sur la Vuelta et le championnat par élimination que les cassures c'est son dada. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Déc 31 2011, 12:38 | |
| j'ai enlevé Morabito de l'Oman, trop de concurrence. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Déc 31 2011, 13:25 | |
| Nimiec pour moi, on va espérer un top 7, il l'a dans les jambes | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Déc 31 2011, 15:52 | |
| On remet d'autres inscriptions ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Déc 31 2011, 16:44 | |
| - Fassa a écrit:
- Nimiec pour moi, on va espérer un top 7, il l'a dans les jambes
et moi talansky pour un top 5 | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Déc 31 2011, 16:59 | |
| Du classement du meilleur jeune ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Déc 31 2011, 17:01 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Déc 31 2011, 18:11 | |
| Si Talansky finit dans les 20 c'est déjà très bien | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 02 2012, 01:07 | |
| Miam les pavés arrivent C'est parti pour le Cance Show, même si j'ai (très) peur de Rabo et Garmin ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 02 2012, 01:10 | |
| Garmin a perdu un peu de sa splendeur.
Il y aura Boonen, Cance, Breschel voir Flecha. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 02 2012, 01:12 | |
| - Cuk' a écrit:
- Miam les pavés arrivent
C'est parti pour le Cance Show, même si j'ai (très) peur de Rabo et Garmin ! Bientôt la Lampre va te terroriser si Pozzato veut revenir au pays. Si j'accepte ton trade de l'autre fois avec Cancellara vs les 3 je serai carrément imbattable sur ce terrain | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 02 2012, 01:26 | |
| - Popovych a écrit:
- Garmin a perdu un peu de sa splendeur.
Il y aura Boonen, Cance, Breschel voir Flecha. Hushovd et Van Summeren | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 02 2012, 01:31 | |
| Plus personne et plus rien à jouer sur les pavés, j'en pleurerais presque | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 02 2012, 01:36 | |
| En tout cas ça m'étonnerait que Cance gagne KBK, les pavés sont trop loin de l'arrivée pour distancer Boonen, Hushovd et Breschel et il va se faire manger au sprint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|