| Blabla inscriptions courses | |
|
+37dorianbertrand kreuziger89 Mitsurugi HBO' Le Pirate Barto59 Hamilton Titinho Kaiser Kos GeniezBlythe Veleo Fassa Qua Favre04 Tak' Lucas49 Delparos Drogba83 Neezy A_Schleck [LUX] Gilbert AnthoBoonen Danka batouse Antawn Valencianista Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Gilbert93 Betancur Niamor Cancellara Maxou' Jungels Cuk' Popovych jojolecalimero 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Jan 27 2012, 23:30 | |
| C'est Tschopp qui va gagner | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Jan 27 2012, 23:31 | |
| Kessiakoff avait battu Cance . Je vais envoyer Wyss sur ses terres pour défier Cance. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Jan 27 2012, 23:34 | |
| C'était un profil bien plus crade hein. Moi je veux gagner mais je sais que ça sera loin d'être évident. De toute facon j'ai déjà rempli mon objectif tour d'une semaine sur le Pays Basque. Là j'aurai pas besoin de la 1e place du CG pour scorer, Cance devrait prendre les deux CLM, faire d'autres places d'honneur et faire quand même un top 5 minimum. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Jan 28 2012, 13:27 | |
| Je MAJ le topic des inscriptions PT dans le week-end. J'ai eu peu de temps devant moi cette semaine.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Jan 28 2012, 14:30 | |
| Bouldemuscl, annonce les coureurs sur tes inscriptions s'il te plait. Histoire que tout le monde voit qui court et puisse évaluer le niveau qu'il y a | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Jan 28 2012, 16:45 | |
| Ca me parait dur pour Cancellara vu l'étape de montagne en romandie,déja pour Martin il aura du mal a suivre je pense. Apres a voir, si cukro a raison sur quelque chose c'est bien quand il parle du niveau de son suisse. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Jan 28 2012, 17:00 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Jan 28 2012, 17:13 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ca me parait dur pour Cancellara vu l'étape de montagne en romandie,déja pour Martin il aura du mal a suivre je pense.
Apres a voir, si cukro a raison sur quelque chose c'est bien quand il parle du niveau de son suisse. En même temps, qui aura les couilles de mettre un leader GT sur ce profil... Bien sur que si Conta est en Romandie il prendra du temps sur Cance en montagne mais c'est tellement risqué... C'est la seule course "montagneuse" en PT où les grimpeurs sont pas surs de gagner. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Jan 28 2012, 17:31 | |
| Moi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Jan 28 2012, 21:55 | |
| Putain j'hésite à mettre un grimpeur à côté de Cance au cas-où il craque sur les deux premières étapes. Peut-être un Dan Martin ou un Plaza. Dilemme ! | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 29 2012, 11:16 | |
| Est-ce qu'on clos le Trentino ou on attend encore un peu ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 29 2012, 11:21 | |
| On attend au moins jusqu'à 14-15h, y'a surement d'autres gens qui vont s'inscrire | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 29 2012, 11:22 | |
| Ok. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 29 2012, 12:52 | |
| oui moi | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 29 2012, 21:57 | |
| ouahhh j'ai reussi a mettre 2 teams de 8 coureurs sur 2 courses qui se disputent en même temps | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Jan 31 2012, 13:02 | |
| Possible d'avoir les inscriptions suivantes aujourd'hui histoire que je ne rate pas de course ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Jan 31 2012, 22:27 | |
| Super Niamor s'était trompé sur les inscriptions S1 de la Romandie, y'a une restriction avec la Turquie. Elle est signalée sur le topic de la Turquie. Par conséquent Fuglsang peut pas courir en Romandie. Désolé BB, j'aurais du vérifier ce qu'avait fait ce boulet de Niamor, mais en même temps si t'avais fait gaffe t'aurais vu la restriction en Turquie | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Jan 31 2012, 22:29 | |
| Merci de m''avoir prévenu, j'éditerais demain. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Jan 31 2012, 22:31 | |
| Rhoo ça fait un an virtuel, j'étais mauvais dans le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Jan 31 2012, 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|