| Blabla inscriptions courses | |
|
+37dorianbertrand kreuziger89 Mitsurugi HBO' Le Pirate Barto59 Hamilton Titinho Kaiser Kos GeniezBlythe Veleo Fassa Qua Favre04 Tak' Lucas49 Delparos Drogba83 Neezy A_Schleck [LUX] Gilbert AnthoBoonen Danka batouse Antawn Valencianista Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Gilbert93 Betancur Niamor Cancellara Maxou' Jungels Cuk' Popovych jojolecalimero 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Nov 08 2011, 22:44 | |
| edit par popo (voir interne) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:21 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:25 | |
| Cuk, tu as mis une équipe de trop. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:32 | |
| On peut simuler avec 20 équipes + la team simu non ? Sinon on enlèverait qui ? Tyrol ou De Rosa ? Et enfin Popo, tu peux vite fait modifier Voigt, j'arrive pas à ouvrir l'éditeur de DB sur mon Mac, et il aura un gros rôle sur la Vattenfall ? Si tu peux faire ça pendant que je fais la SL c'est nickel | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:35 | |
| si il y besoin d'aide je peux faire des sl ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:37 | |
| Va donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:39 | |
| Ben depuis le début de saison, on prend 20équipes mais bon va pour 21équipes, ce sont des contis non pro
Par contre pour modifier la DB, je sais pas trop faire, j'ai un peu de mal, mais je vais tenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:40 | |
| je peux lancer quelle topic de courses ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:41 | |
| Fais la SL, je lance le topic de la Vattenfall | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:45 | |
| Je commence par Hambourg puis je commencerai Plouay comme Plouay sera avancer ! on sait qui va participer a Plouay en conti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:46 | |
| Je n'arrive pas a ajouter Voigt, ça ne sauvegarde pas, et file le nom de Jon a un autre coureur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:47 | |
| Marius, Eurocpar c'est sur, les autres, ça dépends des inscriptions PT | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:50 | |
| - Popovych a écrit:
- Je n'arrive pas a ajouter Voigt, ça ne sauvegarde pas, et file le nom de Jon a un autre coureur.
Pas compris... Bref, au pire tant pis j'enlève Voigt et je le remplace par un autre de mon équipe... Mais c'est un peu dommage, ça fait deux courses où il peut faire un résultat et où il court pas après le Limousin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:54 | |
| Cance va modifier la DB vers 20h.
Ben quand je modifie Jon Voigt pour le transformer en Jens Voigt, et que je clic sur modifier/sauvegarder, ça le remet en Jon Voigt, et donne le nom "Jon" et ses notes pourries à un autre mec, style Jon Cavendish. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 18:58 | |
| Lol y'a un virus sur la DB. Le truc c'est que je voulais vraiment la simuler, et que je m'en fous de mettre Modolo à la place de Voigt, j'ai longtemps hésité à le mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 19:02 | |
| - Popovych a écrit:
- Marius, Eurocpar c'est sur, les autres, ça dépends des inscriptions PT
OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 19:09 | |
| Ben tu peux patienter jusqu'à 20h ?
Au pire, il y a le Trofeo Melinda a simuler. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 19:11 | |
| Pas sur que je puisse justement, je serai pressé. Mais où est le problème à ce que je le remplace par Modolo ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Nov 10 2011, 19:21 | |
| Marius s'est barré j'ai l'impression, je me charge de la SL... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|