| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|
+37Sylvain_Chavanel Ric' baggio le corse player Cuk' fothen Niamor Anthony44300 --moux-- R.Flens Popol daminou Kermit Siscko tvbt Contador Packman Banni1 Banni Olly Tofy29 Gerdemann -Sam- Shadow Bahamontes Colo Capitano Bobo59 Ricco' Compte Fondateur Cunégonde basso91 Benjyom11 schollaert orangeman *MCF59* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:27 | |
| - Sylvain_Chavanel a écrit:
- Savoldelli peut me gagner le giro, Kash la Vuelta, et Vino le tdf
Si j'accpete j'aurais plus que Vino sur le tdf et Karpets sur la VUelta :s
Je recherche les victoires de grands tours et les classiques... Savol le Giro le Giro c'est pour Di Luca et 2e Cunego | |
|
| |
Sylvain_Chavanel Néophyte
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| |
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| |
| |
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:30 | |
| Ouais mais on verra mais Savoldelli peut faire quelque chose ...
Et a ton avis pourquoi je suis interesser par Cunego ?^^ | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:32 | |
| POllueurs OUi mais je te permet de faire de beaux trucs en vallons (courses nombreuses,plus que des GT )Je te rajoute Karpets qui fait équipier modèle+général+un équipe MO (75MO)en GT + 0.5M,que demande le peuple ? :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:34 | |
| Le peuple veut les 3 tours | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:35 | |
| Il peut les avoir avec toute son armada,t'as vu les coureurs que tu acquiert en échange ?Tu sera le mettre sur les Tours et les classiques :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:38 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Il peut les avoir avec toute son armada,t'as vu les coureurs que tu acquiert en échange ?Tu sera le mettre sur les Tours et les classiques :(
Pereiro et Plaza ne rivaliseront jamais avec Cunego, Valverde, Menchov sur les grands tour ! L'ancien GM aurait pas du vendre Kloden ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:40 | |
| Si tu le dis,mais tu sais Karpets deviendra grand.... Karpets potentiel exeptionnel Rebellin potentiel exeptionnel VS Savoledlli potentiel exeptionnel Kash potentiel très important Alors tu vois..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:43 | |
| C'est les stats que je regarde, le potentiel ils l'ont déja exprimé, et Kash va progresser aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:46 | |
| Les stats ? Karpets : 72PL,78MO,74VAL,77CLM Reb 76PL,72MO, 83VAL(le meilleur en vallons),71CLM,75BAR,tu connais meilleur puncher ?Di Luca est pas mal,Shleck également mais inlachables,Re' oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:49 | |
| I want not perdre Kash comme sa désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:54 | |
| Ok mais c'est toi qui m'avais dit :
Kash+ pereiroVS Karpets+REB ça marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 14:01 | |
| NOn tu m'a dit Kash+ ? VS Karpets+Reb'
ALlez Kash+Pereiro VS Karpets+Reb'+Zandio ou éventuellement Kash+kessler VS Karpets+Reb' (mais je n'aime pas trop) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 14:05 | |
| Heu je vais voir sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 14:10 | |
| Non la deuxième ^^
Mais je suis pas vraiment sur je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 14:10 | |
| Si tu veux pour la première je rajoute Zandio. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|