| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|
+37Sylvain_Chavanel Ric' baggio le corse player Cuk' fothen Niamor Anthony44300 --moux-- R.Flens Popol daminou Kermit Siscko tvbt Contador Packman Banni1 Banni Olly Tofy29 Gerdemann -Sam- Shadow Bahamontes Colo Capitano Bobo59 Ricco' Compte Fondateur Cunégonde basso91 Benjyom11 schollaert orangeman *MCF59* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 11 2007, 22:49 | |
| Oui mais il y a touours un truc qui ne va pas...il a 33 ans :( ....chez toi comme bon coureur qui part ? | |
|
| |
Sylvain_Chavanel Néophyte
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 11 2007, 22:52 | |
| Savoldelli, Mazolleni, Kashechkin (mais pour lui personne m'interesse de chez toi), Iglinski, Kessler, Ivanov.
Alors Ivanov + Kessler contre Karpets ... | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 11 2007, 23:01 | |
| Paolo m'interesse vraiment beaucoups mais tu comrpends,Karpets est plus jeune..... | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 07:21 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Paolo m'interesse vraiment beaucoups mais tu comrpends,Karpets est plus jeune.....
Vraiment pour moi dans le jeu il vaut mieux privilégier l'experience. Et en plus Kessler est beaucoup plus jeune que Rebellin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 08:52 | |
| Oui mais j'ai lpus de chances d'échanger Reb' contre un grand sprinter que Reb'...et pour Paolo,il fera moins de saisons que Karpets qui progressera plus.... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 10:24 | |
| Rebellin vs Van Dijk + Weylandt
Deux bons sprinteurs dont un très bon espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 10:25 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 10:27 | |
| Weylandt la saison prochaine pourra avoir 79/80 environ... Van Dijk est un super rouleur en plus... Reb est vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 10:28 | |
| Mia sje préfère un spritner à 80 qui arrivera à 81,82 voir plus... . | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 10:29 | |
| Faudrait que je rajoute qui ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 10:30 | |
| Ou sinon Naibo + Sprick + Zandio vs Van Dijk Karpets vs Van Dijk + Weylandt | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:08 | |
| -KARPETS Vladimir RUS 20/09/1980 71PL 78MO 74VAL 77CLM ID<1590> 65 points course
-REBELLIN Davide ITA 9/08/1971 76PL 72MO 83VAL 71CLM 64SP ID<278> 56 points course
Zandio
VS
Kessler Iglinski Savoldelli !!
Dans 2 ans Ilginski bat Karpets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:12 | |
| Kash + ... contre Karpets, Reb' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:15 | |
| je serais trop gourman je dirais Kash+Savol contre Karpets+Reb'+500 000€+Zandio ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:21 | |
| Nan nan Kessler a la limite si tu veux et encore je vais voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:23 | |
| Bon ben dommmage alors..... tampis .Je le trouvais quand même équitable cet accord,mais bon c'est comme tu veux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:26 | |
| Savoldelli peut me gagner le giro, Kash la Vuelta, et Vino le tdf
Si j'accpete j'aurais plus que Vino sur le tdf et Karpets sur la VUelta :s
Je recherche les victoires de grands tours et les classiques... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 13:27 | |
| et plaza, et Pereiro ? (lol, désolé)
Dernière édition par le Mer Sep 12 2007, 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|