| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|
+37Sylvain_Chavanel Ric' baggio le corse player Cuk' fothen Niamor Anthony44300 --moux-- R.Flens Popol daminou Kermit Siscko tvbt Contador Packman Banni1 Banni Olly Tofy29 Gerdemann -Sam- Shadow Bahamontes Colo Capitano Bobo59 Ricco' Compte Fondateur Cunégonde basso91 Benjyom11 schollaert orangeman *MCF59* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 14:13 | |
| Kash VS Savoldelli tu dirais oui ? | |
|
| |
Sylvain_Chavanel Néophyte
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 14:16 | |
| ^^ Ba je te trouve gagnant tu perd personne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 14:17 | |
| Excuse je voulais dire Savol VS Reb' | |
|
| |
Sylvain_Chavanel Néophyte
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 14:17 | |
| Oh la je pensais vs karpets mais la surtout pas :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Sep 12 2007, 14:19 | |
| | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Jeu Sep 13 2007, 20:47 | |
| Karpets+Zandio vs Perez Fernandez | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Sep 15 2007, 13:44 | |
| | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Sep 15 2007, 14:54 | |
| Fedrigo vs Mosquera+Cummings+Colli | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Sep 15 2007, 15:02 | |
| | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Sep 15 2007, 15:07 | |
| Dekkers VS qui ? (panaria) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Sep 15 2007, 15:13 | |
| Je ne sais pas,jen'ai vraiment pas envi de le vendre,si je devais le faire,ça serait contre Richeze,mais tu serais pas d'accord ? C'est surtout parcequ'il a 80AC (Richeze 77AC)alors pour être poisson pilote.... Mais avec Richeze,j'aurais un autre sprinter de chez Panaria pour épauler Bongiorno (qui était de la Panaria ) | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Sep 15 2007, 15:19 | |
| En fait il m'interresse pour etre poisson pilote de Richeze | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Sep 15 2007, 15:21 | |
| A,effectivement là c'est impossible car il l'es déjà de Bongiorno . Sinon c'est Grillo que tu aurais du garder ,vois-tu il a un meileur potentiel que Richeze | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Sep 15 2007, 15:25 | |
| Le potentiel, j'y avait pas penser sur le coup puis je ne le connaissais surement pas, mais je ne regrette rien bon alors pour Dekkers c'est dead ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Sep 15 2007, 15:26 | |
| Lol,ben tu me proposerais qui ? Parcque pour moi c'est Richeze,et est parti où Grillo ? | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Sep 15 2007, 15:31 | |
| ah tanpis alors, Grillo est chez une equipe concurante en conti pro (chez relax ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Sep 15 2007, 15:36 | |
| A ok Mais si tu le veux vraiment tu peux toujours me proposer nu coureur | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Sep 15 2007, 17:13 | |
| Tous les bons coureurs sont chez Relax de toute façon | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Sep 15 2007, 17:16 | |
| Karpets + Elmiger vs Pinotti + Pedraza | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|