| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|
+37Sylvain_Chavanel Ric' baggio le corse player Cuk' fothen Niamor Anthony44300 --moux-- R.Flens Popol daminou Kermit Siscko tvbt Contador Packman Banni1 Banni Olly Tofy29 Gerdemann -Sam- Shadow Bahamontes Colo Capitano Bobo59 Ricco' Compte Fondateur Cunégonde basso91 Benjyom11 schollaert orangeman *MCF59* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 23:17 | |
| Ca vient avec la pratique dirais-je....j'ai bien laisser partir Florencio à PL,MO,VAL,CLM (pas sur) au dessus de 70 contre Arrieta... :( .
Par contre là où j'ai fais une affaire c'est Vockler VS Mercado.... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 23:21 | |
| En plus, en visitant le forum, j'ai vu que Florencio était souvent dans les favoris dans certaines courses.
Voeckler est désormais chez Liquigas mais le manager n'a pas souhaité me le vendre. En tout cas niveau stats Mercado est meilleur que Voeckler donc c'est un bon coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 23:22 | |
| Tu m'étonne,bon là moi j'y go dans els bras de Morfée :sleep: :sleep: :sleep: ,bonne nuit chere ami et collègue. :sleep: | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 23:24 | |
| Ok bonne nuit collegue de BTL | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 09:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 09:33 | |
| Je peux pas,c'est le 'tit Feillu tu vois,j'attends de voir comme il va se débrouiller sur Béssège mais je le laisse en option.... Heuu si je te disais Gonzales (c'est juste une question) VS Ardilla,tu dirais oui ? | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 09:42 | |
| je ne crois pas mon lapin :albino: (je recommence l'humour lol) | |
|
| |
| |
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 10:01 | |
| tu dois être vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 10:02 | |
| OUi,je savais que ça allait être chaudd ,et pour Posthuma ? | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 10:07 | |
| ce serait la cerise :cherry: sur le gâteau pour toi, mais je ne te ferai pas de fleurs :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 10:17 | |
| Pourtant ça aurait pas été un transfert pharaonique :farao: ...alors contre Gonzales,qui pourrait partir chez toi,dis moi pas qu'il est trop vieux,il est bon... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 10:34 | |
| oh moi je suis pas le père noël plus sérieusement je vois pas trop de courreurs susceptibles de partir contre lui, si ce n'est wiening ou ce genre de gars, par contre quinziato me plait bien chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 10:36 | |
| Je vaiis te faire rire ,qui dans omn équipe pourrai(ent)faire partir Rasmussen ???? SINon pour QUInziato ça sera très difficile... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 11:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 12:09 | |
| tu me prends pour un fou , ne compte pas me damer :queen: le pion, mon cochon alors arrête tes propositions clownesques , je vais reprendre les rennes :rendeer: de la négoce, je te propose quinziato vs lowik | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 12:12 | |
| Pas mal ton petit combo,sauf que QUInziato est meilleur que Lowik et donc j'y perd.... ,je suis pas le king qui a tous les coureurs qu'il veut donc c'est dans l'impossiilité que je n'accepte pas | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 12:15 | |
| tu me prendras peut-être pour le dernier des pirates mais je te propose un ultime assaut, sache que je ne te décollerais pas des baskets :bball: avant d'avoir trouvé mon chat marron van bon vs quinz | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Aoû 07 2007, 12:17 | |
| Non désolé ,Quin tu auras du mal,je te l'ai dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|