Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato

+37
Sylvain_Chavanel
Ric'
baggio
le corse
player
Cuk'
fothen
Niamor
Anthony44300
--moux--
R.Flens
Popol
daminou
Kermit
Siscko
tvbt
Contador
Packman
Banni1
Banni
Olly
Tofy29
Gerdemann
-Sam-
Shadow
Bahamontes
Colo
Capitano
Bobo59
Ricco'
Compte Fondateur
Cunégonde
basso91
Benjyom11
schollaert
orangeman
*MCF59*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyLun Aoû 06 2007, 23:17

Ca vient avec la pratique dirais-je....j'ai bien laisser partir Florencio à PL,MO,VAL,CLM (pas sur) au dessus de 70 contre Arrieta... :( .

Par contre là où j'ai fais une affaire c'est Vockler VS Mercado....
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyLun Aoû 06 2007, 23:21

En plus, en visitant le forum, j'ai vu que Florencio était souvent dans les favoris dans certaines courses.

Voeckler est désormais chez Liquigas mais le manager n'a pas souhaité me le vendre. En tout cas niveau stats Mercado est meilleur que Voeckler donc c'est un bon coup.
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyLun Aoû 06 2007, 23:22

Tu m'étonne,bon là moi j'y go dans els bras de Morfée :sleep: :sleep: :sleep: ,bonne nuit chere ami et collègue. :sleep:
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyLun Aoû 06 2007, 23:24

Ok bonne nuit collegue de BTL Smile
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 09:31

*MCF59* a écrit:
stevens a écrit:
*MCF59* a écrit:
stevens a écrit:
Bongiorno vs Perez Arrieta

Dis moi Stevens,tu te fouterais pas de moi ? lol! Razz .Si j'avais Bongiorno et Arrieta c'est pas pour les échanger lol! lol!

Sinon Baldato c'est non,désolé mais Gonzales meilleur et donc pas d'équivalent et Sam propose moi quelqun qui le vaut mais il faut tenir compte de l'age de 'tit Feillu Wink
pourquoi ce serait de me moquer de toi :
perez arrieta vs bongiorno

NOn car Bongiorno est meilleur et j'ai pas laché Arrieta pour l'échanger contre mon autre sprinter lol! lol! ,et non Sam Wink

flens est exactement l'équivalent de feuillu en clm, et il est meilleur en val, ils ont le même age, même note en plat, donc c'est parfaitement équitable :(

allez je rajoute 0,2M€
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 09:33

Je peux pas,c'est le 'tit Feillu tu vois,j'attends de voir comme il va se débrouiller sur Béssège mais je le laisse en option.... Wink

Heuu si je te disais Gonzales (c'est juste une question) VS Ardilla,tu dirais oui ?
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 09:42

je ne crois pas mon lapin :albino: (je recommence l'humour lol)
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 09:58

Tu te trompe 🐘 ,ça le vaut...mais bon lol! lol!
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 10:01

tu dois être vert 👽
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 10:02

OUi,je savais que ça allait être chaudd ☀ ,et pour Posthuma ?
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 10:07

ce serait la cerise :cherry: sur le gâteau pour toi, mais je ne te ferai pas de fleurs :flower:
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 10:17

Pourtant ça aurait pas été un transfert pharaonique :farao: ...alors contre Gonzales,qui pourrait partir chez toi,dis moi pas qu'il est trop vieux,il est bon...
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 10:34

oh moi je suis pas le père noël 🎅

plus sérieusement je vois pas trop de courreurs susceptibles de partir contre lui, si ce n'est wiening ou ce genre de gars, par contre quinziato me plait bien chez toi Twisted Evil
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 10:36

Je vaiis te faire rire Laughing ,qui dans omn équipe pourrai(ent)faire partir Rasmussen lol! lol! ????

SINon pour QUInziato ça sera très difficile...
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 11:34

*MCF59* a écrit:
Je vaiis te faire rire Laughing ,qui dans omn équipe pourrai(ent)faire partir Rasmussen lol! lol! ????

SINon pour QUInziato ça sera très difficile...

Laughing en effet elle est très bonne

alors petit malin, tu veux qui pour quinziato ?
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 11:44

Etant donné qu'il n'est pas à vendre mon 'tit QUinziato,Freire ou Flecha Wink

OU Rasmu lol! lol!
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 12:09

tu me prends pour un fou jocolor, ne compte pas me damer :queen: le pion, mon cochon 🐷 alors arrête tes propositions clownesques clown, je vais reprendre les rennes :rendeer: de la négoce, je te propose

quinziato vs lowik
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 12:12

Pas mal ton petit combo,sauf que QUInziato est meilleur que Lowik et donc j'y perd.... Wink ,je suis pas le king king qui a tous les coureurs qu'il veut donc c'est dans l'impossiilité que je n'accepte pas Razz
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 12:15

tu me prendras peut-être pour le dernier des pirates pirat mais je te propose un ultime assaut, sache que je ne te décollerais pas des baskets :bball: avant d'avoir trouvé mon chat marron 🐱

van bon vs quinz
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 EmptyMar Aoû 07 2007, 12:17

Non désolé Wink ,Quin tu auras du mal,je te l'ai dit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 17 Empty

Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant