| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|
+37Sylvain_Chavanel Ric' baggio le corse player Cuk' fothen Niamor Anthony44300 --moux-- R.Flens Popol daminou Kermit Siscko tvbt Contador Packman Banni1 Banni Olly Tofy29 Gerdemann -Sam- Shadow Bahamontes Colo Capitano Bobo59 Ricco' Compte Fondateur Cunégonde basso91 Benjyom11 schollaert orangeman *MCF59* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 18:20 | |
| feuillu vs ???
je le veut absolument | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 18:21 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 18:47 | |
| Gonzales vs Codol + 1.5M? | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 18:48 | |
| Bongiorno vs Perez Arrieta | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 19:36 | |
| | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 19:43 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 22:46 | |
| Bouygues Télécom n'est maintenant plus qu'à la recherche d'un sprinter de 79/80SP et étudiera toutes les offres!!
PS : SI une offre va d'un pur grimpeur à 80MO,l'offre sera également étuidée!! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 22:48 | |
| Donc tu peux vendre des coureurs pour renflouer tes caisses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 22:53 | |
| Non,je suis juste à la recherche d'un sprinter,mais à échanger ,parceque ça m'étonnerait (à par Nazon qui est parti pour 10M)qu'un sprinter de ce niveau parte contre de l'argent,c'est bizarre mais dans ce monde de cyclisme,l'argent ne fait pas tout...et temps mieux PS :Mais toute offre faite sera étudiée | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 22:55 | |
| Ok.
Moi aussi je galere pour trouver un bon coureur parce que mes coureurs ne sont pas assez bons :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 22:56 | |
| IL faut faire des sacrifices,làmon équipes et largement meilleur qu'au départ et j'ai du faire pleins de sacrifices (notemment de ne garder aucun coureur Bouygues d'origine...) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 22:59 | |
| J'prendrais pas le risque de vendre mes meilleurs coureurs contre 1 seul coureur de renom. J'ai une enveloppe de 7 millions mais ca suffit pas | |
|
| |
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 23:02 | |
| Non, mon meilleur sprinter a 76 et mon meilleur grimpeur a 72 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 23:03 | |
| Ah effectivement,mais quand tu as pris SLipstream,tu savais que tu n'allais pas encore les avoir les Zabriskie,MIllar ou autre Hincapie ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 23:06 | |
| Oui je le savais mais je pensais pas que ca allait etre aussi difficile d'acquerir un coureur. Malgré tout je suis satisfait de mon équipe, meme si j'ai un peu fait n'importe quoi au début comme proposer 4 millions+ Cozza (72 PL 72 CLM) contre Scheirlinckx (76 PL 72 VAL 72 PAV).
Mais je sais bien que ca rique d'etre dur d'accrocher un coureur comme Zabriskie ou Millar vu que les managers n'acceptent pas d'argent | |
|
| |
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Aoû 06 2007, 23:10 | |
| C'etait mon prmeier transfert. Mais je ne suis plus aussi crédule qu'au début, enfin je l'espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|