Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato

+37
Sylvain_Chavanel
Ric'
baggio
le corse
player
Cuk'
fothen
Niamor
Anthony44300
--moux--
R.Flens
Popol
daminou
Kermit
Siscko
tvbt
Contador
Packman
Banni1
Banni
Olly
Tofy29
Gerdemann
-Sam-
Shadow
Bahamontes
Colo
Capitano
Bobo59
Ricco'
Compte Fondateur
Cunégonde
basso91
Benjyom11
schollaert
orangeman
*MCF59*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
-Sam-
Junior
-Sam-

Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 18:20

feuillu vs ???

je le veut absolument
Revenir en haut Aller en bas
Banni1
Junior
Banni1

Formation : Française des Jeux
Leader : Grands Tours

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 18:21

feuillu vs 2M
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 18:47

Gonzales vs Codol + 1.5M?
Banni1
Junior
Banni1

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 18:48

Bongiorno vs Perez Arrieta
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 19:36

stevens a écrit:

Dis moi Stevens,tu te fouterais pas de moi ? lol! Razz .Si j'avais Bongiorno et Arrieta c'est pas pour les échanger lol! lol!

Sinon Baldato c'est non,désolé mais Gonzales meilleur et donc pas d'équivalent et Sam propose moi quelqun qui le vaut mais il faut tenir compte de l'age de 'tit Feillu Wink
Banni1
Junior
Banni1

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 19:43

*MCF59* a écrit:
stevens a écrit:

Dis moi Stevens,tu te fouterais pas de moi ? lol! Razz .Si j'avais Bongiorno et Arrieta c'est pas pour les échanger lol! lol!

Sinon Baldato c'est non,désolé mais Gonzales meilleur et donc pas d'équivalent et Sam propose moi quelqun qui le vaut mais il faut tenir compte de l'age de 'tit Feillu Wink
pourquoi ce serait de me moquer de toi :
perez arrieta vs bongiorno
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 20:06

flens vs feuillu
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 22:37

stevens a écrit:
*MCF59* a écrit:
stevens a écrit:

pourquoi ce serait de me moquer de toi :
perez arrieta vs bongiorno

NOn car Bongiorno est meilleur et j'ai pas laché Arrieta pour l'échanger contre mon autre sprinter lol! lol! ,et non Sam Wink
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 22:46

Bouygues Télécom n'est maintenant plus qu'à la recherche d'un sprinter de 79/80SP et étudiera toutes les offres!!

PS : SI une offre va d'un pur grimpeur à 80MO,l'offre sera également étuidée!!
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 22:48

Donc tu peux vendre des coureurs pour renflouer tes caisses?
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 22:53

Non,je suis juste à la recherche d'un sprinter,mais à échanger Wink ,parceque ça m'étonnerait (à par Nazon qui est parti pour 10M)qu'un sprinter de ce niveau parte contre de l'argent,c'est bizarre mais dans ce monde de cyclisme,l'argent ne fait pas tout...et temps mieux lol! Razz

PS :Mais toute offre faite sera étudiée Wink
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 22:55

Ok.

Moi aussi je galere pour trouver un bon coureur parce que mes coureurs ne sont pas assez bons :(
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 22:56

IL faut faire des sacrifices,làmon équipes et largement meilleur qu'au départ et j'ai du faire pleins de sacrifices (notemment de ne garder aucun coureur Bouygues d'origine...)
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 22:59

J'prendrais pas le risque de vendre mes meilleurs coureurs contre 1 seul coureur de renom. J'ai une enveloppe de 7 millions mais ca suffit pas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 22:59

_____Ne0_____ a écrit:
J'prendrais pas le risque de vendre mes meilleurs coureurs contre 1 seul coureur de renom. J'ai une enveloppe de 7 millions mais ca suffit pas

Sur le forum,avec l'argent,tu n'obtiendra que très peu de ce que tu veux,au fait,t'as pas un coureur de 80 ? lol! Razz
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 23:02

Non, mon meilleur sprinter a 76 et mon meilleur grimpeur a 72 Laughing
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 23:03

Ah effectivement,mais quand tu as pris SLipstream,tu savais que tu n'allais pas encore les avoir les Zabriskie,MIllar ou autre Hincapie ?
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 23:06

Oui je le savais mais je pensais pas que ca allait etre aussi difficile d'acquerir un coureur. Malgré tout je suis satisfait de mon équipe, meme si j'ai un peu fait n'importe quoi au début comme proposer 4 millions+ Cozza (72 PL 72 CLM) contre Scheirlinckx (76 PL 72 VAL 72 PAV).

Mais je sais bien que ca rique d'etre dur d'accrocher un coureur comme Zabriskie ou Millar vu que les managers n'acceptent pas d'argent
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 23:08

C'est sur...et sur mon respect le plus profond,c'est vrai que t'as fais un peu le con pour "4 millions+ Cozza (72 PL 72 CLM) contre Scheirlinckx (76 PL 72 VAL 72 PAV)" lol! lol!
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 EmptyLun Aoû 06 2007, 23:10

C'etait mon prmeier transfert. Mais je ne suis plus aussi crédule qu'au début, enfin je l'espere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato   Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato - Page 16 Empty

Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant