| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|
+37Sylvain_Chavanel Ric' baggio le corse player Cuk' fothen Niamor Anthony44300 --moux-- R.Flens Popol daminou Kermit Siscko tvbt Contador Packman Banni1 Banni Olly Tofy29 Gerdemann -Sam- Shadow Bahamontes Colo Capitano Bobo59 Ricco' Compte Fondateur Cunégonde basso91 Benjyom11 schollaert orangeman *MCF59* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 17:30 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 17:32 | |
| Feillu + un tit VS Mugerli (meme chose que De La Fuente) + Spazelitti | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 17:32 | |
| - Nibali a écrit:
- je donne 2.5M !
Ca serait con d'accepter et puis bon comme le topic est déà fais....et si ça dérange pas Zoc'(j'ai pas donné parole donc...)je erflechi et je regarde d'abord larrivée e l'étape d'aujourd'hui Edit : Mais je pense que ça sera Zoc' car ça se fais pas trop,mais comme c'est une enchere...vous e pensez quoi,trahison ou non...??? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 17:55 | |
| Laissons-le à Zoc, il a une team 100x moins compétitive que Liquigas | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 17:56 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 17:57 | |
| bon aller je suis fair-play laisse le a Zocoto | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| |
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 18:00 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 18:33 | |
| - Nibali a écrit:
- Nibali a écrit:
- bon aller je suis fair-play
laisse le a Zocoto Merci et Désolé mais tu comprends.... Bon Zocoto on dis combien...?? | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 18:34 | |
| pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 18:36 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 18:41 | |
| je t'es fai une offre pour Feillu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 18:45 | |
| - Nibali a écrit:
- je t'es fai une offre pour Feillu
J'avais pas vu,je vais voir ça... | |
|
| |
| |
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 18:51 | |
| Feuillu et Casar Quinziato peut rentre dans l'offre si tu lache Casar | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 18:55 | |
| Pourquoi pas mais je vais peut-être échanger Casar contre Mayo donc j'attends un peu mais tu m'interesse....ça donnerait quoi ? | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 18:57 | |
| Un truc style Casar + Feuillu VS Mugerli(style de la fuente) + Qunziato | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 19:01 | |
| Eventuatly...on verra mec | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 19:02 | |
| ouai on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|