| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|
+37Sylvain_Chavanel Ric' baggio le corse player Cuk' fothen Niamor Anthony44300 --moux-- R.Flens Popol daminou Kermit Siscko tvbt Contador Packman Banni1 Banni Olly Tofy29 Gerdemann -Sam- Shadow Bahamontes Colo Capitano Bobo59 Ricco' Compte Fondateur Cunégonde basso91 Benjyom11 schollaert orangeman *MCF59* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 21:16 | |
| clarke + veneberg vs feuillu | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 21:40 | |
| Tu crois que tu réussira à me fourger Veneberg ??Ben on vera je vais voir si l'offre est interessante.... Edit : No je préfère pas,c'est interessant car j'ai justement besoin d'équipiers pour les GT et classiques mais contre FEILLU,trop bon et il a trop d'avenir... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 21:42 | |
| purée je me demande si j'arriverai a le refourguer un jour ce veneberg | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 21:44 | |
| - -Sam- a écrit:
- purée je me demande si j'arriverai a le refourguer un jour ce veneberg
Veneberg VS Martias ?? | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 21:47 | |
| petite canaille thorwald en vaut plus que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Ven Juil 27 2007, 21:51 | |
| - -Sam- a écrit:
- petite canaille thorwald en vaut plus que ça
....je croyais que tu le voulais plus ??? PS : thorwald c'est le prenom de Veneberg ?? | |
|
| |
| |
| |
Gerdemann Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 961 Formation : Aucune Leader : Aucun
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Juil 28 2007, 09:55 | |
| Vogondy = Diguet ! | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Sam Juil 28 2007, 12:47 | |
| - *MCF59* a écrit:
- -Sam- a écrit:
- petite canaille thorwald en vaut plus que ça
....je croyais que tu le voulais plus ???
PS : thorwald c'est le prenom de Veneberg ?? ui lol bon allez feuillu vs veneberg + clarke + 0,5M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Dim Juil 29 2007, 18:11 | |
| Désolé Gerdemann mais j'ai plus Vogondy et non Sam,tu me refourgera pas Veneberg,qui plus est contre Feillu ! | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Dim Juil 29 2007, 18:16 | |
| Quinziato vs Duque+0.2M€ Mercado vs Zampieri+Hoj | |
|
| |
| |
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Juil 30 2007, 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Juil 30 2007, 18:05 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Juil 30 2007, 18:38 | |
| Van Impe+Feillu vs VDB+Augé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Juil 30 2007, 18:41 | |
| Non ils sont jeunes même si VANDENBROECK (C'est lui VDB je pense,non ??)m'interesse beaucoup.Mais AUge je le trouve vieux alors que ces deux là ont 25 et 22 ans... | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Juil 30 2007, 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Juil 30 2007, 18:51 | |
| Non Feillu je peux pas,trop jeune trop bon pour son age (enfin il a de l'avenir...).Et Van Impe c'est jouable PS : J'avais di que ça serait dur... | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Juil 30 2007, 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Lun Juil 30 2007, 19:18 | |
| Hoj trop vieux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|