| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|
+37Sylvain_Chavanel Ric' baggio le corse player Cuk' fothen Niamor Anthony44300 --moux-- R.Flens Popol daminou Kermit Siscko tvbt Contador Packman Banni1 Banni Olly Tofy29 Gerdemann -Sam- Shadow Bahamontes Colo Capitano Bobo59 Ricco' Compte Fondateur Cunégonde basso91 Benjyom11 schollaert orangeman *MCF59* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olly Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 594 Formation : Credit Agricole
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Juil 17 2007, 23:59 | |
| Botcharov ==> Credit Agricole | |
|
| |
Gerdemann Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 961 Formation : Aucune Leader : Aucun
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 00:06 | |
| | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 00:11 | |
| - Olly a écrit:
- Botcharov ==> Credit Agricole
merci mais dou vient day? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 00:12 | |
| Day vien de,heuu,je ne sais plus,tu peuxx allez voir dans négos.T'as de la chance,maintenant il faut que je me trouve un nouveau mec en CLM... Giling invendable | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| |
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 00:14 | |
| A oui je suis un rapide désolé,je vais te trouver ça bouge pas | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 00:17 | |
| merci mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 00:19 | |
| Je te l'ai envoyé sur MP t'as du voir,mais je le redis c'est Navigator!!! Aprête toi à me revoir un jour pour Van Petegem si tu l'a pas encore vendu... | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 00:20 | |
| ok mais cela va être dure trés dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 00:22 | |
| Peut-être pas car je vois que tu le propose un peu partout,ça veut dire que tu aimerai le lacher.Après faut avoir le ou les coureurs en face,j'en ai des bons,mais par rapport au niveau de départ et au niveau actuel de mon équipe,je ne pense pas les lacher de sitot.Sur ce j'y go,bonsoir à tous!!! | |
|
| |
Banni
Age : 31 Nombre de messages : 121 Formation : Ardèche Leader : Lycéen
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 11:40 | |
| NOn désolé .En fait c'est pas que je ne veuille pas d'argent (un peu quand même)mais Lefevre je le garde lui et d'autres équipiers du même niveau pour des échanges.... | |
|
| |
Banni
Age : 31 Nombre de messages : 121 Formation : Ardèche Leader : Lycéen
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 12:05 | |
| Et qui est tu prêt à me vendre pour un niveau de 2M ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 12:09 | |
| Et bien je viens de regarder mon efecif et je me rend compte que j'ai pas mal de joueur en moins...donc je ne peux lpus me permettre de vendre.Sinon crois moi je t'aurais vendu deux équipier .Mais là j'ai un tout petit effectif,et c'est pas bon avec toutes les courses à faire... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 13:43 | |
| - *MCF59* a écrit:
- -Sam- a écrit:
- Bay, Giling et Renier m'interessent
Tu me propose qui en échange comme coureur (si il est bon en GT car j'en recherche un bon qui a plus de 76,là je sais pas si dans les circonstances...mais s'il le faut je te met les deux), Tofy29,dommage,car Perez m'interessait... Sinon Gerdemann je vais voir ton équipe et je te dis quoi nierman (68 MON, 69 CLM) + 1M€ vs Bay + Giling | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 13:47 | |
| Désolé Sam mais Bay je l'ai plus et Giling m'est d'une grande utilité...quand à mon coureur GT,par rapport au niveau de mon équipe j'en ai trouvé un (Garate) donc j'arrête de t'embêter ...sauf si t'as un coureur de 77 en CLM... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 13:48 | |
| désolé mais je ne pense pas qu'on arrive a s'entendre | |
|
| |
Bahamontes Néophyte
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 14:08 | |
| Je reviens à la charge Levarlet vs 0,8M | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 14:14 | |
| | |
|
| |
Bahamontes Néophyte
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Juil 18 2007, 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|