| Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) | |
|
+8Popovych jojolecalimero alex Sophitia Alexandra Valencianista Lion Antawn A_Schleck [LUX] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:55 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- alex a écrit:
- Schleck qui gagnerai au sprint?Classique en mousse j'ai envie de dire^^
j ai envie de dire que t'es pas pret d etre coteur chez Bwin! le rapport?! | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:55 | |
| Deuxième victoire consécutive
J'en ai les larmes aux yeux | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Antomarchi 9e c'est pas mal du tout. Merci Andy Schleck
Dernière édition par Valencianista le Dim Oct 30 2011, 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| arf les deux miens derniers du groupe! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Putain, je perd des points sur Sky et BMC ... | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:56 | |
| 3 et 5,Pozzo que j'ai aps vu de la course fait 5,génial sa gère
merci Andy | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:56 | |
| Mazzanti au lieu de lever les bras aurait pu faire l'effort pour se placer quel idiot mais bon je chipote là
quel réel plaisir en 3 courses disputées nous obtenons 2 victoires de rang des débuts prometteurs | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:57 | |
| - alex a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- alex a écrit:
- Schleck qui gagnerai au sprint?Classique en mousse j'ai envie de dire^^
j ai envie de dire que t'es pas pret d etre coteur chez Bwin! le rapport?! bah que à 1.5km de la ligne tu donnes un mec gagnant, alors qu il finit 20eme! | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:57 | |
| Merci Andy t'es mon simulateur porte bonheur xD | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:59 | |
| Lion manager du mois, il arrive et direct il gagne 2 classiques face à des équipes Pro Tour. | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 23:00 | |
| - Valencianista a écrit:
- Lion manager du mois, il arrive et direct il gagne 2 classiques face à des équipes Pro Tour.
je profite de mon quart d'heure de gloire | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 23:01 | |
| Merci qui ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 23:01 | |
| Pozzo roule depuis 60 kilomètres Alex' ne lui en veut pas Classement : - Spoiler:
Export : http://www.partage-facile.com/KH2H6B3MOI/coppa_placci_san_marino___imola.xls.html Pour ma part aux portes du Top 20, Tanner pas passé loin, mais Cammerts et Quintana dommage (ce dernier a lâché en haut de la bosse il était jamais bien placé rrr ) | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 23:03 | |
| Pujol 25e dommage qu'il ne lui restait pas quelques forces pour accrocher le top 20. | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 23:05 | |
| sympa mon papi clodo rapporte des points je jubile | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 23:07 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Lun Oct 31 2011, 00:43 | |
| Ah ué ok, Knees devant Pozzato normal ... pfff aucune logique dans ce PCM | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Lun Oct 31 2011, 01:58 | |
| Pas convaincu qu'ils partagent ta passion scatophile | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) | |
| |
|
| |
| Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) | |
|