Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Lun 31 Oct - 9:46:25 | |
| je pourrais te donner 2 ou 3 conseils si tu veux Mr Europcar moi j'ai tout vu j'ai tout fait maintenant | |
|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Lun 31 Oct - 10:42:49 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- alex a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- alex a écrit:
- Schleck qui gagnerai au sprint?Classique en mousse j'ai envie de dire^^
j ai envie de dire que t'es pas pret d etre coteur chez Bwin! le rapport?! bah que à 1.5km de la ligne tu donnes un mec gagnant, alors qu il finit 20eme! Qui gagnerai.C'est du conditionnel,effectivement qu'a 1.5 j'ai rarement vu un gars gagné ou alors il s'appelle Cavendish ou Gilbert ou Conta | |
|
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Lun 31 Oct - 10:45:57 | |
| jaloux mais je ne t'en veux pas qui ne l'est pas | |
|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Lun 31 Oct - 12:14:01 | |
| Sorensen Ballan, bof, très beau maillot du danois au passage | |
|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Mar 1 Nov - 20:52:56 | |
| Belle 2e place de Gaspa', logique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) | |
| |
|