| Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) | |
|
+8Popovych jojolecalimero alex Sophitia Alexandra Valencianista Lion Antawn A_Schleck [LUX] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:46 | |
| Perso si c'est Pujol qui doit gagné,blazé,déja que je m'inscrit sur aucune classique en contis,sa doit etre la première depuis les flandriennes (hormis PT),c'est pas demain que je me re-inscrirais | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:46 | |
| 6 KM : Pujol repris, 26 coureurs pour la victoire ! | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:47 | |
| Oh non :( Pujol la méritait cette classique. Antomarchi a intérêt à gérer sur le sprint. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:47 | |
| Ha, bonne petite classique Ca faisait longtemps ! | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:48 | |
| Ah 26coureurs,je m'attendais à qui est moins de coureurs,c'est sur que je ne risque pas de gagné maintenant face à Pozzato^^ | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:48 | |
| Un Top 10 ferait de moi un directeur sportif comblé | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| |
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:49 | |
| Schlek va egalement etre ridicule dans ce final! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:50 | |
| Oh oui, Cataldo parfaitement placé ! | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:50 | |
| Pozza bien placé contrairement à Nocentini | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:51 | |
| Allez Cataldo !!!!!! Top10 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:51 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:52 | |
| Schleck qui gagnerai au sprint?Classique en mousse j'ai envie de dire^^ | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| |
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:53 | |
| Schleck qui gagnerai au sprint?Classique en mousse j'ai envie de dire^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:53 | |
| Sorensen lol.
Freire, logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:54 | |
| - alex a écrit:
- Schleck qui gagnerai au sprint?Classique en mousse j'ai envie de dire^^
j ai envie de dire que t'es pas pret d etre coteur chez Bwin! | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| |
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 22:54 | |
| Ah Freire la d'accord,bon allez un petit podium serait cool,ais par contre j'ai pas vu mon Pozzo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) | |
| |
|
| |
| Coppa Placci (1.1) ==> Oscar Freire (Farnese-Vini) | |
|