| Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. | |
|
+20Cuk' Danka Matt'26 Popovych batouse Lion Jungels leportosdu33 Favre04 Delparos Maxou' Lucas49 Hamilton Niamor Antawn Fellaini <> Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Gilbert93 Cancellara 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 17:26 | |
| non sa ne m interesse vraiment pas :( et tu serai pret a lacher thor dans une offre genre bos + kono ou costa vs thor + une offre de ce genre la | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 17:32 | |
| kono meilleur que meyer meme en S2 et plaza quasi egal a danielson et en S2 plaza sera meilleur meme si je gagne en PC c'est un beau non | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 17:34 | |
| VS + Zab + Meyer vs Kono + Costa + Pasa | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 17:36 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- VS + Zab + Meyer vs Kono + Costa + Pasa
Hum, pas mal mais pas moyen de changer VS? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 17:40 | |
| non justement je prépare ma S2 petit a petit donc j'aimerai qu'il soit dans l offre | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 17:42 | |
| - Cancellara a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Euh pas la moindre idée.
Qui t'intéresses concrètement chez moi pour eux?
Si je te fais une liste, c'est Hesjedal, Martin, Van Sum, Le Mevel, Maaskant, Rast, Kreder. Dans une moindre mesure, Danielson, Zabriskie, Lancaster.
Ceux qui sont barrés, sont présumés impossible non ? Ils partent tous sauf les barrés en effet.
Tu veux quoi? 1 vs 1, 2 vs 2?
N'importe, c'est pas un problème d'y perdre en nombre ou quoi, ou le cumul des coureurs, tu le sais bien ^^ Lancaster et Le Mével seraient les mecs qui partiraient le plus vite possible. Tu penserais à quoi comme offre ?
Hum, Lancaster +? Vs Turgot +?
Comme j'tai dit il m'intéressait dans une moindre mesure ^^ Le Mevel + Lancaster + Maaskant vs Efimkin + Turgot + Callegarin ? Mouais bof, je trouve que j'y perds. Le Mevel est pas si mal ^^ Bah propose moi, mais je veux pas un Lancaster tout seul vu que dans tout les cas j'y perd. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 17:50 | |
| - Cancellara a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Frank + quoi vs Martin
Sincèrement, je vois pas trop. Martin partirait plus contre un 1 vs 1. Bon ba Hejsedal alors. je rajoute quoi ? Hesjedal, c'est pire. C'est un bon leader GT. Frank est un peu faible pour faire partir Martin :/ Mes deux coureurs Vs Menchov +? Menchov part pas :/ Et sa te conviendrait pas un Frank + Dupont Vs Martin + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 17:51 | |
| on off ?? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 18:00 | |
| T'as personne en non grimpeur au niveau de Possoni ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 18:57 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Euh pas la moindre idée.
Qui t'intéresses concrètement chez moi pour eux?
Si je te fais une liste, c'est Hesjedal, Martin, Van Sum, Le Mevel, Maaskant, Rast, Kreder. Dans une moindre mesure, Danielson, Zabriskie, Lancaster.
Ceux qui sont barrés, sont présumés impossible non ? Ils partent tous sauf les barrés en effet.
Tu veux quoi? 1 vs 1, 2 vs 2?
N'importe, c'est pas un problème d'y perdre en nombre ou quoi, ou le cumul des coureurs, tu le sais bien ^^ Lancaster et Le Mével seraient les mecs qui partiraient le plus vite possible. Tu penserais à quoi comme offre ?
Hum, Lancaster +? Vs Turgot +?
Comme j'tai dit il m'intéressait dans une moindre mesure ^^ Le Mevel + Lancaster + Maaskant vs Efimkin + Turgot + Callegarin ? Mouais bof, je trouve que j'y perds. Le Mevel est pas si mal ^^ Bah propose moi, mais je veux pas un Lancaster tout seul vu que dans tout les cas j'y perd. Ouais TKT. Je te fais une offre plus tard. Là je fais le pack maillot donc je suis un peu occupé. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 18:59 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 19:07 | |
| - Cancellara a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Sinon : Hesjedal + Le Mevel VS Rein + Duque + Laverde
Ou Van Surremen a la place de Le Mevel ! En faite je sais pas car en S2 Ryder = Rein sur un tour car CLM Ryder est pas top ! et S3 Rein > Ryder ! Tu as le temps de voir venir. Perso Hesjedal a pas mal scorer cette saison et en S2, il le fera également. La note CLM joue pratiquement peu sur un GT (entre un 73 et 71). Pour moi, c'est très équitable
Donc tu dirrai quoi comme offre ? J'ai pensé sinon a un Moncoutié + Rein VS Hesjdal + Millar ! | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 21:02 | |
| la derniere que j'ai faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Ven Oct 28 2011, 11:17 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Ven Oct 28 2011, 12:22 | |
| - Cancellara a écrit:
- Hum non mais une base Hesjedal - Rein me convient.
Si je mets Zab avec Hesjedal, tu rajoutes qui en face? Ca comble un peu le déficit de niveau de contre-la-montre entre nos deux leaders.
Le probleme de la base Rein - Hesjdal c'est que j'y perd en S2 bien sur pas en qualité ! Ryder sera tres bon mais en valleur marchandes car Rein sera tres bon en S3 ! De plus Zab va regresser donc je pense que je vais garder Rein ! A moin d'une bonne offre ! Certain dirons que je le surcotte mais je pense surtout a l'avenire de la Cofidis ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. | |
| |
|
| |
| Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. | |
|