Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Team Garmin - Cervelo

3 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

Team Garmin - Cervelo Empty
MessageSujet: Team Garmin - Cervelo   Team Garmin - Cervelo EmptyMar Juil 12 2011, 10:59

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Team Garmin - Cervelo   Team Garmin - Cervelo EmptyMar Juil 12 2011, 17:56

Team Garmin - Cervelo 3417782847534_sans_titre_1

Un retour à la Garmin...

Cancellara pourrait rejoindre son ancienne équipe après quelques mois tumultueux avec Saxo Bank et le team Voralberg. Tous les journaux sportifs se posent cette même question: Va-t-il signer chez Garmin-Cervelo?
On le rappelle, Cancellara du temps où il dirigeait Garmin-Transitions (à cette époque) avait Nibali, Kolobnev , Popovych, Vande Velde dans ses rangs comme leaders.

Pourquoi un retour?

Tout simplement car cet effectif me manque. C'est une équipe que j'aime bien, une équipe bâtie sur les classiques, ce que j'adore. Des gars comme Hushovd, Millar et Haussler sont des coureurs importants et ils seront très durs à faire partir.

Quelques noms pour la saison prochaine?

Il y a en plusieurs que je veux garder secret mais Fränk Schleck mais encore Fabian Cancellara seraient les plus gros noms en liste pour rejoindre Garmin-Cervelo.
Je veux également trouver un vrai leader GT capable de s'aligner dans un Top 5 d'un GT. Hesjedal est un peu juste cette saison.

Les objectifs?

Gagner une classique ProTour en est un bon. Nous sommes bâtis pour en gagner donc nous devons le faire. Bien se placer dans les tours PT d'une semaine est aussi primordiale et surtout limiter la casse dans les GT. Accéder au Top 10 des GT serait bénéfique pour nous. Grâce à cela, nous pourrons sans doute atteindre le Top 5 ProTour.

Choix n°2.

Dernière édition par Cancellara le Ven Juil 15 2011, 13:31, édité 2 fois
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Team Garmin - Cervelo   Team Garmin - Cervelo EmptyMar Juil 12 2011, 18:23

N°1. (et tellement plus qu'il faudrait créer un nouveau numéro)
Pourquoi ?

Parce que Thor est moi c'est bien connu, je le déteste cordialement Smile
Team Garmin - Cervelo 110716080342492931

Ajoutez Ryder qui est un de mes leaders préférés, et ce depuis des années
Team Garmin - Cervelo 110716081613249484

Terminez avec le fait que ce soit l'équipe de rouleurs par excellence, discipline que j'affectionne particulièrement
Team Garmin - Cervelo 110716081228886928

Et vous avez la raison qui me pousse à postuler ici.
Je suis très motivé pour avoir l'effectif le plus complet du circuit et remporter le ProTour ! 8)

Pour le reste je n'ai pas besoin de faire un roman, vous connaissez mon attitude sur le forum et mes compétences (top 10 conti avec Xacobeo, il fallait le faire. Podium avec CE sur la première DB, puis montée en PT avec Cervélo, j'ai toujours été -vers l'infini et au-delà-)

Dernière édition par Cyclisfann le Sam Juil 16 2011, 20:13, édité 2 fois
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin - Cervelo   Team Garmin - Cervelo EmptyJeu Juil 14 2011, 15:57

Choix Numero 1

Team Garmin - Cervelo Images?q=tbn:ANd9GcSINNb4L3xHrkJI1szdMyJlyM0QfkJSSPIqX8EhSZSlyUxHdXFu

Le bruit
cours que le manager allemand Titinho veuille diriger l'équipe Gramin Cervelo
pour cette nouvelle saison
. Il s'est expliqué dans une longue interview qu'il nous a accorder.

Il est vrai que je suis très intéressé par le poste de manager au sein de l'équipe Garmin-Cervelo. Comme mon ancienne équipe s'est retirée du Peloton professionels , l'aventure americaine me tente. C'est une équipe très homogene avec des couleurs de talents tel que Thor Hushovd , Ryder Hesjedal , David Millar et bien d'autres.

Mon Parcours :

J ai debuté avec l´èquipe espagnole Xacobeo Galicia , j ai fait certaine erreurs au debut mais j ai reussi a faire briller cette equipe sur plusieurs courses en remportant de nombreux bouquets.
Puis je me suis lancé dans le défi de Milram , cette equipe etait derniere du classement Pro Tour mais j ai quand meme reussi a la sauver pour rester dans le Pro Tour. J ai fait une tres belle fin de saison en se classant dans le Top 5 de plusieurs epreuves Pro Tour. en S2 j ai pu créer une belle équipe avec Carlos Sastre comme Leader et autour de lui des coureurs comme Nuyens,Ciolek,Hunter,Masciarelli et Txurruka . Une belle petite equipe donc . La Team NSP se positionne bien dans le milieu du tableau au classement.

Mes objectifs :

Mon objectif sera d'emmener cette formation americaine vers les
sommets du Classement UCI Pro Tour avec quelques changements au niveau
de l'effectif.
Coté resultat voila mes objectif :

-Top 6 PT
- Beaucoup d americains
-Possedez un Leader avec au moins 78 Mo
-
-Possedez un Leader avec au moins 78 Val
- Top 3 sur 2 des flandriennes
- de nombreuses victoires
- Top 10 sur au moins 2GT

Coté Transfert : Les coureurs qui auront leur bon de Sortie :

Thor Hushovd ?
Team Garmin - Cervelo Images?q=tbn:ANd9GcT4TBY3x9x5_E0OD12VzJVARbhqySmn_3gD3iPCr51c9_JCSPCKl_gNI4c6
Il sera difficile a deloger mais pourra partir a condition qu'un grand coureur de renom vienne en echange . Un coureur tel que Phillipe Gilbert car il nous manque un grand leader puncheur.

Christophe Le Mevel
Team Garmin - Cervelo Images?q=tbn:ANd9GcSOn0otPYEWmakNUxQPocMBLFAVkpHq_fgztI_2v03KkBpfzpgb

Il sera une monnaie d'echange pour trouver un bon Leader en montagne.

A part ca on tentera de continuer d'avoir des jeunes dans notre équipe . La plupart de nos espoirs resteront dans notre effectif . Mais on temtera tout de meme de construire une equipe competitive pour toutes les types de courses

Qui sera le bienvenue a Garmin ?

Phillipe Gilbert
Team Garmin - Cervelo Images?q=tbn:ANd9GcRwR7JPS3NBhyK37KS20zhfxv2aT2nMk3RUqfkzPkYJo5hbglo4rg

Le puncheur par excellence , c'est une de nos priorités sur le marché des transferts

Vincenzo Nibali
Team Garmin - Cervelo Images?q=tbn:ANd9GcSKRiss7C65SAADP0PAL6yQxDh4Fl4JCTQ8jIOXLddTd2mBKCpPMnuaUMg
Nous voulons un jeune Leader , il est un des coureurs qui peut nous satisfaire

Marcel Kittel
Team Garmin - Cervelo Images?q=tbn:ANd9GcR6rKvkiDHv1Rlh1FOD8pwrQl_jIRwiO-yccKb3uMIejVr24qkvAxh7uMo
Grand espoir allemand du sprint , Nous le voulons ainsi que son compatriote John Degenkolb.

A part ceux la il y a encore d autres coureurs que j ai en tete mais pour le moment je prefere les garder en tete et voir en debut de saison si ils m interessent tjrs autant

Pourquoi moi ?

Je vous ai decris mon mon petit parcours et je pense pouvoir gerer une equipe comme Garmin Cervelo et en plus de ca je suis quand meme tres actif ces derniers mois et je pense etre un bon membre du forum. Je suis vraiment motivé pour avoir cette formation car elle me plait vraiment enormement et avoir Ryder Hesjedal une seconde fois dans mes rangs serai un bonheur.

Voila j espere vous avoir convaincu

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Team Garmin - Cervelo   Team Garmin - Cervelo EmptyJeu Juil 21 2011, 14:30

Le manager de Garmin Cervelo est:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Garmin - Cervelo   Team Garmin - Cervelo Empty

Team Garmin - Cervelo
Page 1 sur 1