| Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. | |
|
+20Cuk' Danka Matt'26 Popovych batouse Lion Jungels leportosdu33 Favre04 Delparos Maxou' Lucas49 Hamilton Niamor Antawn Fellaini <> Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Gilbert93 Cancellara 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Mer Oct 26 2011, 21:43 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 11:04 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu mettrais qui pour Possoni ?
Euh, j'ai vraiment aucun mec de son niveau. Ochoa mais c'est trop faible. - Sophitia Alexandra a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Euh pas la moindre idée.
Qui t'intéresses concrètement chez moi pour eux?
Si je te fais une liste, c'est Hesjedal, Martin, Van Sum, Le Mevel, Maaskant, Rast, Kreder. Dans une moindre mesure, Danielson, Zabriskie, Lancaster.
Ceux qui sont barrés, sont présumés impossible non ? Ils partent tous sauf les barrés en effet.
Tu veux quoi? 1 vs 1, 2 vs 2?
N'importe, c'est pas un problème d'y perdre en nombre ou quoi, ou le cumul des coureurs, tu le sais bien ^^ Lancaster et Le Mével seraient les mecs qui partiraient le plus vite possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 11:04 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Frank + quoi vs Martin
Sincèrement, je vois pas trop. Martin partirait plus contre un 1 vs 1. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 11:10 | |
| | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 11:21 | |
| tu pourrais mettre qui pour kittel? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 11:24 | |
| - Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
Si je te fais une liste, c'est Hesjedal, Martin, Van Sum, Le Mevel, Maaskant, Rast, Kreder. Dans une moindre mesure, Danielson, Zabriskie, Lancaster.
Ceux qui sont barrés, sont présumés impossible non ? Ils partent tous sauf les barrés en effet.
N'importe, c'est pas un problème d'y perdre en nombre ou quoi, ou le cumul des coureurs, tu le sais bien ^^ Lancaster et Le Mével seraient les mecs qui partiraient le plus vite possible. Tu penserais à quoi comme offre ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 11:38 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- tu pourrais mettre qui pour kittel?
Euh, je sais pas trop. J'ai assez de sprinteurs je trouve. - Sophitia Alexandra a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
N'importe, c'est pas un problème d'y perdre en nombre ou quoi, ou le cumul des coureurs, tu le sais bien ^^ Lancaster et Le Mével seraient les mecs qui partiraient le plus vite possible. Tu penserais à quoi comme offre ?
Hum, Lancaster +? Vs Turgot +? - Lucas49 a écrit:
LE MEVEL Christophe 11/09/1980 Pot 5 68Pl 74Mo 73Val 72Des 50Pav 62Clm 61Prl 69Rec 73End 76Bar 75Res 60Sp 66Acc ID~1042~ - 10PC
Vs qui chez moi ? Je vois pas trop désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 11:38 | |
| - Niamor a écrit:
- Millar vs Castroviejo
Zab' | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 11:42 | |
| - Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
N'importe, c'est pas un problème d'y perdre en nombre ou quoi, ou le cumul des coureurs, tu le sais bien ^^ Lancaster et Le Mével seraient les mecs qui partiraient le plus vite possible. Tu penserais à quoi comme offre ?
Hum, Lancaster +? Vs Turgot +?
Comme j'tai dit il m'intéressait dans une moindre mesure ^^ Le Mevel + Lancaster + Maaskant vs Efimkin + Turgot + Callegarin ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 11:56 | |
| - Cancellara a écrit:
- Niamor a écrit:
- Millar vs Castroviejo
Zab' Non c'est Millar qu'il me fat, je veux prendre des gros points sur l'eneco | |
|
| |
| |
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 12:01 | |
| - Cancellara a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Frank + quoi vs Martin
Sincèrement, je vois pas trop. Martin partirait plus contre un 1 vs 1. Bon ba Hejsedal alors. je rajoute quoi ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 12:26 | |
| - Cancellara a écrit:
- Mouais, je préfère un p'tit puncheur avec 70/71Val ^^
J'ai pas ça sinon j'aurais proposé Je peux mettre que Tanner ou Honig avec un équipier non-belge au mieux | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 13:40 | |
| - Cancellara a écrit:
- Niamor a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Niamor a écrit:
- Millar vs Castroviejo
Zab' Non c'est Millar qu'il me fat, je veux prendre des gros points sur l'eneco On fait un 2 vs 2 alors. Zab > Castro S1 Zab > Castro S2 (il est meilleur en val, mo, physique) Tu y gagnes seulement en S3 avec lui. Un 2 vs 2 avec Zab ou millar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 17:20 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
Hum, Lancaster +? Vs Turgot +?
Comme j'tai dit il m'intéressait dans une moindre mesure ^^ Le Mevel + Lancaster + Maaskant vs Efimkin + Turgot + Callegarin ? Mouais bof, je trouve que j'y perds. Le Mevel est pas si mal ^^ | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 17:21 | |
| cance je disais tu ferai quoi comme offre pour kono ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. Jeu Oct 27 2011, 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. | |
| |
|
| |
| Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place]. | |
|