Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)

Aller en bas 
+21
Cuk'
leportosdu33
Lucas49
Favre04
Tak'
Antawn
Qua
Matt'26
Brasse-bouilon
Niamor
Cancellara
Gilbert93
Drogba83
Popovych
Valencianista
Maxou'
Sophitia Alexandra
Fellaini <>
Betancur
batouse
Lion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyJeu Oct 27 2011, 17:42

Je ne sais pas, on n'a pas vraiment de marge de manœuvre en fait Mr Europcar

Cofidis la crème de la crème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyJeu Oct 27 2011, 19:19

Tu veux parler de Rein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyJeu Oct 27 2011, 19:25

Pas forcément, je cible personne mais tu comprends que j'attends au moins un mec qui est une référence dans sa catégorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyJeu Oct 27 2011, 19:34

Lion a écrit:
Pas forcément, je cible personne mais tu comprends que j'attends au moins un mec qui est une référence dans sa catégorie Razz

Tu trouve que moncoutié n'est pas dans cette categorie ? Il vient de faire 15ème au TDF !!
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyJeu Oct 27 2011, 19:40

Nos deux coureurs vont régresser mais Freire aura encore des caractéristiques de fou (pour une Conti) contrairement à Moncoutié je trouve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyJeu Oct 27 2011, 20:11

Lion a écrit:
Je ne sais pas, on n'a pas vraiment de marge de manœuvre en fait Mr Europcar

C'est juste que tu fais le difficile green

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 1401822554-kenny

Lalala ~ Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyJeu Oct 27 2011, 20:17

Siutsou vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyJeu Oct 27 2011, 20:39

Lion a écrit:
Nos deux coureurs vont régresser mais Freire aura encore des caractéristiques de fou (pour une Conti) contrairement à Moncoutié je trouve Embarassed

Ba je peut mettre un petit quelque chose en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyJeu Oct 27 2011, 22:46

Gonflé de ta part de me dire ça Mr Europcar green

Chez Sky on doit pouvoir s'entendre, je cherche des coureurs assez similaires en fait (pour disputer des courses par étape) ^^

Sinon pour Cofidis les 2 vs 1 pour mes meilleurs coureurs ne m'intéressent pas désolé. A moins que tu me sortes le grand jeu là je dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyJeu Oct 27 2011, 22:47

faut que je change de format pour l'image mais en gif et jpg c'est trop pourri vous avez pas une astuce pour moi ? Very Happy

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Screenhunter01oct271347
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyVen Oct 28 2011, 00:50

Kloden + ? vs Siutsou + Freire

J'ai eu une idée :

ça peut paraître un peu complexe mais on pourrait imaginer un deal avec Siutsou qui arrive direct chez Saxo, et Kloden direct chez Farnese.
Freire qui arriverait en début de S2 chez Saxo (ça doit être techniquement possible dans une clause) et un petit + qui arriverait en début de S2 chez Farnese.

Je pars du principe que Kloden avec 76MO 77CLM apporterait une participation sûr à la vuelta (+ que Siutsou) et une probable entre 5 et 8ème place.
Avec 73MO 74CLM l'an prochain Kloden marquera plus sur des petits tours que Siutsou qui à cause de son POT ne progressera qu'en MO de toute façon, peu de MO en conti.

Je te laisse Freire sur la fin de saison chez toi, et le récupère l'an prochain à 74SP 77ACC pour qu'il me fasse un bon PP pour Goss quand toi tu auras eu la prog de Guarnieri et aura un bon sp.
Resterait à définir mon + de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyVen Oct 28 2011, 00:55

Ca me parait coûteux cette histoire Very Happy

Mais sinon Freire a d'autres stats que le SP et l'ACC Razz

Et du coup la régression en PL / SP / ACC va lui faire changer de statut (dans le jeu) ! De sprinter il se logera dans la catégorie des puncheurs et là ça change tout Very Happy Avec son joli petit 74VAL, son 77ACC et son END il va pouvoir aller en décrocher des classiques, même en circuit Pro Tour (et sur les classiques moins prestigieuses j'en parle pas)

Si une suite il doit y avoir à cette offre il faut qu'elle soit convenable ^^ Car la saison prochaine Siutsou, Freire ça marquera plus de points qu'un Klöden + porteur de bidons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyVen Oct 28 2011, 01:04

Ouh là t'as pas vu les régressions toi, Freire va perdre aussi en val/pl et en physique, donc il aura au mieux -2VAL/PL si c'est pas -3.
La reconversion en vainqueur de classiques tu peux oublier j'pense ^^

L'an prochain il aura un truc du genre 72PL 72VAL 74SP 77ACC , bof bof bof bof même pour une conti les sprints restant assez aléatoires avec la prog d'autres je reste peu convaincu qu'il sera énorme en sprinter, et je le vois mal pp Guarnieri.

Siutsou et son 77MO 70clm marqueront moins que Kloden et son 73MO 74CLM en conti, très très peu de MO.
Freire aura peu de résultats en sprinter j'pense objectivement.

A toi de voir le + chez Saxo mais j'imaginais pas un truc trop gros, vu que t'es large gagnant en S1 et relativement peu perdant en S2 , faudrait quand même pas que je me fasse dépouiller
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyVen Oct 28 2011, 01:17

Retirer du VAL à des rouleurs et des sprinteurs je dois dire que je ne m'y attendais pas xD

Enfin faut faire avec ^^

Cela dit mon avis reste le même ! Freire restera un prétendant solide à la victoire pour les petites classiques (mais du coup les PT on peut oublier carrément).

Et Siutsou n'aura pas trop à rougir face à Andreas (surtout en PT car tu vois les choses de mon côté moi je vois les choses du tien ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyVen Oct 28 2011, 01:23

un prétendant parmi tant d'autres quand même ^^
L'intérêt du deal est justement là, Siutsou assez solide en PT, Kloden pour les tours contis.

Peut être pourrais je rajouter :

DE WAELE Bert - - 21/07/1975 - Pot 4
73PL 65MO 75VAL 63DES 60CLM 74END 60PRL 71RES 64REC 70PAV 76BAR 61SPR 60ACC
ID~336~ - 27PC

Qui sera meilleur puncheur que Freire même l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyVen Oct 28 2011, 01:26

Dans ce cas on oublie Freire et on se concentre sur Siutsou et Klöden là est l'intérêt du deal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyVen Oct 28 2011, 01:33

Ouais mais je perds énormément sur la fin de saison quoi, un Kloden sur la vuelta et un Siutsou sur la vuelta avec le clm et le physique c'est absolument pas le même résultat , même si j'gagne en pc's ^^

Donc j'aimerais bien récup Freire en S2 dans l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyVen Oct 28 2011, 01:36

Et moi le conserver Very Happy Guarnieri te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyVen Oct 28 2011, 01:46

Non désolé ^^
Tu verrais quoi en + ?
si tu vois un truc raisonnable Wink

http://www.cycling-management.com/t17081-saxo-by-favre
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 EmptyVen Oct 28 2011, 01:48

Lion a écrit:
faut que je change de format pour l'image mais en gif et jpg c'est trop pourri vous avez pas une astuce pour moi ? Very Happy

Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Screenhunter01oct271347

Bah garde PNG c'est le meilleur format (pas trop lourd et d'exellente qualité (sauf screen via Paint) sinon go BMP mais c'est lourd et sa charge à l'envers ..

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 1401822554-kenny

Lalala ~ Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)   Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Farnese Vini - Neri Sottoli (FAR) [Fait]
» Farnese Vini - Neri Sottoli
» Farnese Vini - Neri Sottoli
» Farnese Vini - Neri Sottoli
»  Farnese Vini - Neri Sottoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: