Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Farnese Vini - Neri Sottoli

Aller en bas 
+4
guylianno
jojolecalimero
flodu35
Cancellara
8 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Farnese Vini - Neri Sottoli Empty
MessageSujet: Farnese Vini - Neri Sottoli   Farnese Vini - Neri Sottoli EmptyMar Juil 12 2011, 11:44

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
flodu35




Age : 26
Nombre de messages : 8

Farnese Vini - Neri Sottoli Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli   Farnese Vini - Neri Sottoli EmptyMer Juil 13 2011, 15:19

choix n°3
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Farnese Vini - Neri Sottoli Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli   Farnese Vini - Neri Sottoli EmptyMer Juil 13 2011, 15:36

choix n°3
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Farnese Vini - Neri Sottoli Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli   Farnese Vini - Neri Sottoli EmptyMer Juil 13 2011, 15:39

Choix n°1 !

Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Farnese Vini - Neri Sottoli Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli   Farnese Vini - Neri Sottoli EmptyMer Juil 13 2011, 20:05

Farnese Vini - Neri Sottoli 1are_i10

I) Présentation et parcours de manager

Pour la majeur partie du forum (les anciens si je peut me permettre) me connaissent plutôt bien.Mes débuts sur les forums à commencé ici le 28 Décembre 2008 à seulement 10ans !

Mon début comme beaucoup de membre plutôt difficile à Agritubel puis après un bout de saison à Adria Mobil puis après la plus grosse partie de mon temps sur le forum chez Barbot-Siper qui avait de la geule avec Bruno Pires (75MO 74VAL) ou encore Bernabeu (73MO 72VAL ) et Celis (76SP)

http://www.cycling-management.com/t10745-gaia-clube-de-ciclismo-barbot-siper-saison-2-by-guylianno-and-nath37mancebobernabeu-et-oliviera-sur-le-depart?highlight=guylianno

Par la suite,après avoir fait mes preuves j'ai eu le droit de manager Cervelo un grand souvenir également sur le forum !

J'aimerais me relancer sur ce forum avec Farnese-Vini !

II) Effectif


L'effectif de l'équipe Farnese-Vini est sûrement l'un des plus complet du Continental Pro !

Farnese Vini - Neri Sottoli Viscon10

LA star de l'équipe,Giovani Visconti est le plus talentueux coureur au niveau continental avec 3 titres de champion d'Italie sur Route.Il à également à son palmarès la première place du clasemment Continental Pro en 2009 !


Farnese Vini - Neri Sottoli Guardi10

Cette année l'équipe à encore connu l'exclosion de la nouvelle star du sprint Italien.Andrea Guardini à cette année fait exploser son compteur de victoire en début de saison en remportant 5 étapes du Tour de Langkawi ou encore des succès sur le convoité Tour du Quatar et le Tour de Turquie


Farnese Vini - Neri Sottoli 250px-10

On retrouve aussi Luca Mazzanti le coureur Italien de Katusha agé de 37ans,il est l'un des capitaines de routes de l'équipes avec Noe lui agé de 41ans .Il brille très souvent sur le Tour de Lombardie


III) Objectif

Farnese Vini - Neri Sottoli Giro-d10

Le Giro qui se court sur les terres de notre équipe est surement l'objectif principal de l'équipe.A domicile notre sponsor aimeraient que nos coureurs brillent et nous feront tous pour que sa se fasse !

-Remporter une victoire d'étape
-Être dans tous les bon coups
-Remporter un classement annexe


Farnese Vini - Neri Sottoli Lombar10

Visconti et Mazzanti,voici un duo qu'il faudra surveillez sur le Tour de Lombardie.Sur nos terres la victoire est possible.Visconti semble prêt à conquérir un des rares courses qu'il lui manque sur le continent Italien

Revenir en haut Aller en bas
thomas62113
Junior
thomas62113


Age : 30
Nombre de messages : 3221
Formation : Farnese
Leader : Goss - Eisel

Farnese Vini - Neri Sottoli Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli   Farnese Vini - Neri Sottoli EmptyLun Juil 18 2011, 18:42

Choix numéro 1:

Pas la motivation pour une pro tour, je me rabat une nouvelle fois sur une conti. Je suis un membre fidèle qui vient de réaliser 2 saisons pleine avec Androni ou je pense avoir fait du bon boulot ( Devolder - Ginnani - Smyzd - Napo) et je compte en faire de même avec Farnese Vini pour l'ammener vers le top 5 conti et pourquoi pas vers la montée même si ca sera très duir
L'équipe sera centré autour de Visconti qui est un type de coureur que j'apprécie et que j'ai eu sous mes ordres avec Androni et de GUARDINI qui visera quelques victoires sur les sprints massifs.
J'ai eu pour l'habitude de faire l'impasse sur le giro avec Androni pour éviter de gacher des JDC comme je n'avais pas de grimpeur et je pense une nouvelle fois si j'ai l'équipe faire l'impasse sur cette course car les grimpeurs ne me tente pas trop.

Voila je fais court je ne vois pas l'interet de faire un pavé ou j'annoncerai des objetifs de recrutement que je ne tiendrai pas et je pense avoir été suffisament actif ( 2 saisons pleine + quelques simus et classements) pour mérité cette team.


Dernière édition par thomas62113 le Mar Juil 19 2011, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Farnese Vini - Neri Sottoli Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli   Farnese Vini - Neri Sottoli EmptyLun Juil 18 2011, 19:27

Choix n°2
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Farnese Vini - Neri Sottoli Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli   Farnese Vini - Neri Sottoli EmptyMar Juil 19 2011, 18:10

Choix 2.

Une bien belle équipe Italienne, avec un effectif très très complet.
Il faudrait recruter néanmoins un vrai leader de GT, pour envisager la montée.
Le défi est interressant
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Farnese Vini - Neri Sottoli Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli   Farnese Vini - Neri Sottoli EmptyJeu Juil 21 2011, 14:38

Le manager de la Farnese Vini est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farnese Vini - Neri Sottoli Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli   Farnese Vini - Neri Sottoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farnese Vini - Neri Sottoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)
» Farnese Vini-Neri Sottoli
» Farnese Vini - Neri Sottoli
» Colnago Csf - Inox ==> Farnese Vini - Neri Sottoli
» Farnese Vini - Neri Sottoli <-> Cofidis [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: