| Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
|
+17Qua Valencianista Tak' Brasse-bouilon Neezy Drogba83 Popovych Betancur Favre04 Maxou' Gilbert93 alex Lucas49 Gilbert batouse Jungels Fassa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Dim 23 Oct - 21:07:20 | |
| Ah.... Quels nom pourrait porter la Sl ? J'ai essayé Tour d'Autriche et Österreich Rundfahrt. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Dim 23 Oct - 21:09:12 | |
| C'est bien le deuxieme nom, le O n'a pas marché, Batouse n'a qu'a le rajouté. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Dim 23 Oct - 21:09:58 | |
| Même si je ne suis pas startlisteur peut être que c'est Österreich-Rundfahrt avec un tiret !
| |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Dim 23 Oct - 21:10:51 | |
| http://www.noelshare.com/files/get/1VlMJmWFq1/osterreich-rundfahrt.txt
Et ça ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Dim 23 Oct - 21:11:11 | |
| - marius a écrit:
- Même si je ne suis pas startlisteur peut être que c'est Österreich-Rundfahrt avec un tiret !
Le tiret se met tout seul. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Dim 23 Oct - 21:13:12 | |
| - Lucas49 a écrit:
- marius a écrit:
- Même si je ne suis pas startlisteur peut être que c'est Österreich-Rundfahrt avec un tiret !
Le tiret se met tout seul. Ok mais comme je ne suis pas startlisteur je ne savais pas ! Tu viens de m'apprendre un truc si je fais des sl ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Dim 23 Oct - 21:33:49 | |
| donc c'est bien le bon nom mais il y a une erreur d'id | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Dim 23 Oct - 21:39:15 | |
| j'ais pas trouver d'erreur | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Dim 23 Oct - 22:23:00 | |
| Je recherche ça demain matin. Bonne nuit. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun 24 Oct - 9:34:41 | |
| Erreur de Rabobank sur l'ID de Brown, Rabobank exclue. http://www.noelshare.com/files/get/xkBJl5eslx/osterreich-rundfahrt.txt Ca devrait être bon. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun 24 Oct - 9:41:48 | |
| non dsl soit il y a encore une erreur soit BROWN était pas le probléme | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun 24 Oct - 11:02:04 | |
| Je ne trouve pas d'autres erreurs si quelqu'un pouvait nous aider s'il vous plaît. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun 24 Oct - 11:09:13 | |
| es tu vraiment sûr de l'erreur Rabo ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun 24 Oct - 11:12:02 | |
| Oui, dans son topic, l'ID de Brown est 2049 et il l'a inscrit avec l'ID 1265 | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun 24 Oct - 12:24:24 | |
| Ah bon bah en plus des problème de couleurs t'as des problème de chiffre parce que moi dans son topic je vois 1265 ^^ | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun 24 Oct - 12:26:21 | |
| | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun 24 Oct - 12:26:52 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun 24 Oct - 12:28:44 | |
| hmmmm dans son topic de base effectivement ... parce que juste après il a son topic ID... Je pense que 1265 est la bonne ID puisqu'il a déjà mis Brown sur des course et ça marchait... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun 24 Oct - 12:35:12 | |
| Oui oui, c'est bien 1265 son ID.
L'autre ID était une erreur de base.
(2049 c'est Nathan Brown) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) Lun 24 Oct - 12:56:20 | |
| L'erreur vient de Katusha.
(Erreur pour Messineo)
C'est pas le seul ou je me suis trompé.
Dernière édition par Popovych le Lun 24 Oct - 13:01:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) | |