Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)

Aller en bas 
+17
Qua
Valencianista
Tak'
Brasse-bouilon
Neezy
Drogba83
Popovych
Betancur
Favre04
Maxou'
Gilbert93
alex
Lucas49
Gilbert
batouse
Jungels
Fassa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Betancur
Néophyte
Betancur


Nombre de messages : 976

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 18:09

arf
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 18:14

waaa dur, on a pas de topic Nom de Startlist, et changer le format de la Startlist, c'est trop dur Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 193143
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 18:17

wa vous commencer a me saouler a toujours me critiqué j'ai chagé le format et j'ai pas trouvé le nom Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 18:31

Batouse stp apprends a écrire, j'ai les yeux qui pleurent a chaque fois que je te lis...
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 18:36

Drogba83 a écrit:
Batouse stp apprends a écrire, j'ai les yeux qui pleurent a chaque fois que je te lis...
ba me lit pas
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 20:18

Me semble que la lisibilité et le bon orthographe est de rigueur sur un forum. J'espère que tu as compris cette règle au lieu de manquer de respect à Drogba qui te fait juste une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 20:29

Vous etes vraiment des blaireaux putain,le mec il s'emmerde a simuler et voila vos réactions,vous etonnez pas qu'il ce démotive a force. T'en a qui prennent un peu trop de galons en ce moment retour sur terre les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 20:38

Désolé, j'ai cherché le nom de la startlist dans le topic fait pour ça mais je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 20:39

on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 20:39

Lucas49 a écrit:
Désolé, j'ai cherché le nom de la startlist dans le topic fait pour ça mais je ne l'ai pas trouvé.
c'est loin d'être grave
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 20:40

merci BB moi aussi je trouve que certaine personne sont monté en grade facilement et rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 20:42

Je partirais pas sur ce débat mais faut pas s'étonner que personne veut simu dans ces conditions là ...
Revenir en haut Aller en bas
Betancur
Néophyte
Betancur


Nombre de messages : 976

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 20:48

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 20:49

Batouse gueule souvent et prend la mouche facilement, au lieu de respecter le travail du Startlisteur, et demander gentillement le nom de la SL (ou prendre la peine de la chercher), il fait son cake, ça me les brise, c'est tout.

Sans simulateur, le forum n'est rien, mais sans startlisteur non plus.

Puis pour son orthographe, c'est infect, mais je dis rien parce qu'il simule, et pour éviter son caca nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 20:55

j'ai pas cherché trop loin car je simuler juste pour faire plaisir j'avais promis que après ma promenade je simulerai je vois que c'est pas bon format donc je le change après je lance il lit pas la SL je regarde dans le topic des noms je le trouve pas ba tampis je laisse tomber et je n'ai jamais critiqué le starlisteur.
je suis comme sa dans la vie a péter des cables pour rien c'est comme sa et encore je trouve que je suis encore calme!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 20:59

http://www.noelshare.com/files/get/G2rWT2WhDE/sterreich-rundfahrt.txt

Essaye avec ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 21:00

Pfff si tu crois que gueuler de partout pour une nom de SL alors qu'en demandant gentillement on te le donne, c'est pas manqué de respect a Lucas qui a fait la SL...

Merci Lucas, t'es bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 21:02

Popovych a écrit:
Pfff si tu crois que gueuler de partout pour une nom de SL alors qu'en demandant gentillement on te le donne, c'est pas manqué de respect a Lucas qui a fait la SL...

Merci Lucas, t'es bien sympa.

Y'a pas de quoi, c'est normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betancur
Néophyte
Betancur


Nombre de messages : 976

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 21:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 EmptyDim Oct 23 2011, 21:05

merci lucas mais sa marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)   Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'Autriche (2.HC) >>>>> Samuel Sanchez (Euskaltel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volta Ciclista a Catalunya (PT) =====> Samuel Sanchez (Euskaltel)
» Tour de Romandie (PT) > Samuel Sánchez (Rabobank)
» Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)
» Tour of Slovenia (2.1) =====> Sanchez (Euskaltel)
» Tour de Pologne (PT) >>>>> Karsten Kroon (Euskaltel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: