| Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) | |
|
+21batouse Brasse-bouilon Jungels Antawn Niamor jojolecalimero Tak' Drogba83 Gilbert alex Fassa Maxou' Sophitia Alexandra Danka Cancellara Qua Gilbert93 Favre04 Delparos Betancur Cuk' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:31 | |
| CHAMPION BELETTI BERTOGLIANI repris par le peloton | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:32 | |
| georges repris et laché par l'E2 | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:32 | |
| - Cukro a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Cukro a écrit:
- Jakob a écrit:
- Leopard sont des merdes sur ce tour lol ^^
Sur le Giro ils m'ont fait la même : 4 abandons et VDB 76e. Je pète un câble là, c'est pas permis ça de passer complètement à côté de deux GT de suite ! sort la hache pour te couper une couille xD J'avais oublié ce petit détail T'aurais tout intérêt à ce qu'il abandonne maintenant, au moins tu récupérerais quelques PC ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:33 | |
| C'est ce que je vais espérer maintenant, parce que c'est condamné pour les points... | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:35 | |
| jonction en,tre l'E1 et l'E2 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:36 | |
| Juste pour voir, je vais faire une expérience : je vais refaire la même simu avec mes coureurs chez Vacansoleil et ceux de Delpa chez Leopard. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:38 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:40 | |
| Je parle pas d'une chute sur la simu de Batouse, mais sur l'étape ou Andyve a laché avec tout ces coéquipiers d'un coup. Il ne peut pas etre lâché comme ça sans blessure. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:42 | |
| - Popovych a écrit:
- Je parle pas d'une chute sur la simu de Batouse, mais sur l'étape ou Andyve a laché avec tout ces coéquipiers d'un coup. Il ne peut pas etre lâché comme ça sans blessure.
Toi tu connais pas PCM Il a fait comme Basso et VDB sur le Giro : il traine en queue de peloton, cassure, il se fait avoir et se démotive. T'inquiète pas qu'Andy, je l'ai pas lâché du regard dans l'étape où il a lâché, et il était à l'arrière dès les premiers km. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:44 | |
| - Cukro a écrit:
- Popovych a écrit:
- Je parle pas d'une chute sur la simu de Batouse, mais sur l'étape ou Andyve a laché avec tout ces coéquipiers d'un coup. Il ne peut pas etre lâché comme ça sans blessure.
Toi tu connais pas PCM
Il a fait comme Basso et VDB sur le Giro : il traine en queue de peloton, cassure, il se fait avoir et se démotive. T'inquiète pas qu'Andy, je l'ai pas lâché du regard dans l'étape où il a lâché, et il était à l'arrière dès les premiers km. Il a peut être chuté sur une étape précédente dans ce cas. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:44 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Ca serait bien que ça aille au bout !
| |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:45 | |
| Ooh mais que vois je Bakelants aux avants postes ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:49 | |
| qui sont les 2 movi bat ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:50 | |
| Un QSI très bien placé, j'éspère que c'est Uran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) | |
|