| Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) | |
|
+14Danka jojolecalimero Antawn Tak' Delparos Fassa Qua Brasse-bouilon Gilbert93 Popovych Cancellara batouse Niamor Cuk' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 14:04 | |
| SL : Moi Simu : Moi en fin d'aprem. Profil : - Spoiler:
Ultime rendez-vous du Pro-Tour avant le Tour de France, le Tour de Suisse est bien plus montagneux que son ami le Tour de Romandie. Dès le prologue, une bosse importante sera passée, puis trois étapes de haute montagne seront disputées avec à la clé deux arrivées en altitude. Le contre-la-montre final pourrait être le juge de paix de ce Tour qui s'annonce très disputé.
Les principaux favoris, Cadel Evans et Robert Gesink, devront en effet se méfier de coureurs comme Levi Leipheimer, Nicolas Roche ou encore Luis Leon Sanchez qui pourraient jouer les trouble-fête. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 15:26 | |
| Et Uran alors ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 15:51 | |
| Uran sera 6e on va dire | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 15:59 | |
| Ce serait beau | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 16:00 | |
| attention les inscriptions ne sont pas encore fini | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 16:01 | |
| Je sais je sais, j'ai pas commencé la SL | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 16:55 | |
| Un duo Hesjedal - Martin pour un hypothétique Top 6.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 16:56 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 17:02 | |
| LLS pour prendre le maillot a la premier etape sa serai magnifique | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 17:23 | |
| Les coureurs sont déjà présents et la course peut démarrer, on n'attend plus que les Euskaltel, qui sont pour l'instant bloqués par les embouteillages de Lugano. Pas le meilleur moyen d'aborder un prologue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 17:42 | |
| bien vite que les basques arrive allez batouse ^^ | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 17:49 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- bien vite que les basques arrive allez batouse ^^
T'es impatient de voir la QST te remonter au classement ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 17:50 | |
| Tejay Van Garderen pour un top 10,il reviendrat l'an prochain pour le maillot du meilleur jeune et le top 5. | |
|
| |
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 17:55 | |
| Allez Leiph' comme en réalité!! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 17:55 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 17:57 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 17:58 | |
| oui enléve BASSO et met SZMYD. j'ai pas eu le temps de réfléchir j'éspére ne pas avoir a regretter mon choix! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 17:59 | |
| Ok je change ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) | |
|