| Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) | |
|
+21batouse Brasse-bouilon Jungels Antawn Niamor jojolecalimero Tak' Drogba83 Gilbert alex Fassa Maxou' Sophitia Alexandra Danka Cancellara Qua Gilbert93 Favre04 Delparos Betancur Cuk' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:15 | |
| dans le peloton sort des les premiers Hecto mettre de la montée | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:17 | |
| 4km du SOMMET VANENDERT sort du peloton BAKELANDTS le suit | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:19 | |
| DESSEL passe premier au premier GPM de la journée devant BOUET et EL FARES | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:23 | |
| Andy déjà lâché ou c'est pour après ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:24 | |
| au sommet BOUET ZAUGG EXTARRI el FARES et DESSEL constituent L'E1 GEORGES et a une 30éne de seconde plus loing CHAMPION BERTOGLIANI et BAILETI A 48s POELS DI GREGORIO et GENIEZ 3min07 BAKELANDTS VANENDERT 5min11 le peloton 6min43 HEU lol | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:25 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:25 | |
| | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Leopard sont des merdes sur ce tour lol ^^ | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| - Cukro a écrit:
- Andy déjà lâché ou c'est pour après ?
Il s'est pas réveillé ce matin il a raté le départ EDIT : OMG il y a un bug PCM avec Leopard c'est pas possible | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:26 | |
| - Jakob a écrit:
- Leopard sont des merdes sur ce tour lol ^^
Sur le Giro ils m'ont fait la même : 4 abandons et VDB 76e. Je pète un câble là, c'est pas permis ça de passer complètement à côté de deux GT de suite ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:28 | |
| T'es sur que tu n'as pas loupé une chute ? Andyve lâché avec toute l'équipe Leopard, c'est louche, ça sent la chute. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:28 | |
| - Cukro a écrit:
- Jakob a écrit:
Sur le Giro ils m'ont fait la même : 4 abandons et VDB 76e. Je pète un câble là, c'est pas permis ça de passer complètement à côté de deux GT de suite ! Retourne à tes premiers amours, la Miche t'allait si bien | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| - Popovych a écrit:
- T'es sur que tu n'as pas loupé une chute ? Andyve lâché avec toute l'équipe Leopard, c'est louche, ça sent la chute.
L'étape précédente il a fait la même, à la régulière. Et VDB était pas tombé non plus sur le Giro... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:29 | |
| - Niamor a écrit:
- Cukro a écrit:
- Jakob a écrit:
Sur le Giro ils m'ont fait la même : 4 abandons et VDB 76e. Je pète un câble là, c'est pas permis ça de passer complètement à côté de deux GT de suite ! Retourne à tes premiers amours, la Miche t'allait si bien Franchement je faisais des meilleurs résultats avec la Miche... Malacarne m'aurait déjà pris une étape ! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:29 | |
| - Cukro a écrit:
- Jakob a écrit:
Sur le Giro ils m'ont fait la même : 4 abandons et VDB 76e. Je pète un câble là, c'est pas permis ça de passer complètement à côté de deux GT de suite ! sort la hache pour te couper une couille xD | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| 45 km l'E3 c'est formé avec de bon COUREURS il est formé de DI GREGORIO POELS GENIEZ BAKELANDTS LE MEVEL CHAMPION BAILETTI et BERTOGLIANI | |
|
| |
Betancur Néophyte
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:30 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Cukro a écrit:
- Jakob a écrit:
Sur le Giro ils m'ont fait la même : 4 abandons et VDB 76e. Je pète un câble là, c'est pas permis ça de passer complètement à côté de deux GT de suite ! sort la hache pour te couper une couille xD J'avais oublié ce petit détail | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) Ven Oct 21 2011, 18:30 | |
| - Popovych a écrit:
- T'es sur que tu n'as pas loupé une chute ? Andyve lâché avec toute l'équipe Leopard, c'est louche, ça sent la chute.
J'ai pas vu de chute mais il y a du avoir chute c'est pas possible autrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Tour de France (PT) =====> Cadel Evans (BMC) - Robert Gesink (Rabobank) - Ivan Basso (Euskaltel) | |
|