| Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) | |
|
+14Danka jojolecalimero Antawn Tak' Delparos Fassa Qua Brasse-bouilon Gilbert93 Popovych Cancellara batouse Niamor Cuk' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 06:58 | |
| Désolé Si ça peut te consoler, t'avais oublié ton Team ID sur la demande de WC donc normalement on devait pas te l'accepter. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 11:40 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- Merci les gars, j'ai posté une WC pour ce Tour, et on l'a ignoré.
Bon je pense que vous n'allez pas tout refaire, et la refuser comme ca vous arrange de ne pas resimuler tout. comme je suis personne sur ce forum.
Merci! Comme l'a dit Cukro ta candidature n'était pas valable donc il n'y a de toute façon pas matière à débat | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 16:12 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 16:34 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- bien LLS tu es trop fort
Tellement fort que Cataldo et Uran sont devant lui au général | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 16:36 | |
| bah tiens, ca vous arrange bien.
La prochaine fois répondez, c'était ma première WC...
et si matière à débat vous ne l'aviez pas vu ;-) | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 16:39 | |
| - Niamor a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- bien LLS tu es trop fort
Tellement fort que Cataldo et Uran sont devant lui au général mais sur les 5 etapes qu il reste il n y a que sur la MO que uran peut etre plus fort aussi non il va l avoir dans le pet xD | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 16:43 | |
| J'admets que j'avais rien vu, mais l'excuse de la première WC c'est pas une bonne excuse, EBH (le nouveau) a aussi oublié ses ID pour le Giro, y'a pas eu de pitié. Après sur le fond t'as raison, on aurait du te le signaler mais perso j'ai même pas pensé à aller voir les demandes une seule fois. Je suis à peine plus nouveau que toi hein Bref, prochaine étape dans quelques minutes. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 16:48 | |
| Great Cukro ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 16:51 | |
| Merde au moment où jdois y aller | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 16:54 | |
| C'est parti pour cette 5e étape ! Du plat en perspective, avec une arrivée en côte.
Les favoris du jour sont du coup Evans, Gatto et LLS ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 16:57 | |
| Après 2km de course, c'est le Leopard Brian Vandborg qui s'en va le premier pour sa dernière course sous les couleurs luxembrougeoises.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 16:57 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 16:58 | |
| Delparos, furieux, ordonne à l'oreillette de Veuchelen d'attaquer.
| |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 16:59 | |
| Niamor vicieux jette des clous sous les roues des Vacansoleil | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 17:03 | |
| On a finalement un groupe de 9 : Veuchelen et Bertogliati (VAC), Smukulis (HTC), Vandborg (LEO),
S1 : Veuchelen, Smukulis, Vandborg, Vandenbergh (QSI), Azanza (EUS), Silin (KAT), Didier (SAX) et Bonnafond (ALM)
174km : 2'00"
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 17:03 | |
| Obligé de faire ça pour me battre mdr | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 17:05 | |
| La fin justifie les moyens Delpa | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 17:06 | |
| GPM1 : Silin, Bonnafond, Bertogliati.
150km : 4'30"
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 17:07 | |
| Lol Niamor tu m'auras pas comme ça Deux VAC dans l’échappée | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 17:07 | |
| Chute de Marc Renshaw, le sprinteur de la BMC ! Cette fois c'est sur, ils vont jouer la carte Evans sur cette étape, étant donné que le sprinteur australien a du mal à rentrer dans le peloton qui ne roule pourtant pas bien fort.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) | |
|