| Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) | |
|
+14Danka jojolecalimero Antawn Tak' Delparos Fassa Qua Brasse-bouilon Gilbert93 Popovych Cancellara batouse Niamor Cuk' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:03 | |
| mais c'est qui le EUSKATEL GO GO GO | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:03 | |
| Nocentini fait le trou. Failli est loin. La victoire se dessine pour le puncheur italien, qui ne pensait certainement pas gagner sur cette étape.
(Le Euskaltel c'est Bodnar)
| |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:04 | |
| merci aller BODNAR fait moi un top 5 | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:04 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:10 | |
| - Batouse a écrit:
- merci aller BODNAR fait moi un top 5
toi je sens que tu as fait un bon choix | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:10 | |
| La suite demain Le jeu avance difficilement sur mon pauvre Mac... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:11 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Batouse a écrit:
toi je sens que tu as fait un bon choix non mais je rigoler ùais pk tu dis sa ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:21 | |
| - Cancellara a écrit:
- Merci des simus en tout cas
Faut remercier Niamor qui m'a donne un petit coup de pouce pour que le jeu fonctionne. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:22 | |
| | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:24 | |
| - Batouse a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- Batouse a écrit:
toi je sens que tu as fait un bon choix non mais je rigoler ùais pk tu dis sa ? bah pourquoi t'as pas gardé ta Saur qui a un potentiel interessant? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:25 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Merci cukro.
Profite Cukro ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:41 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Merci cukro.
Il l'a fait ! | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:42 | |
| Chacun pense ce qu'il veut de lui, mais il a toujours reconnu le travail des membres. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:44 | |
| Personne n'a ici dit le contraire Danka | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 22:45 | |
| Rien de personnel par rapport à vous deux les gars | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 23:05 | |
| Yeah Nocentini qui la claque,sa compense de Roche très moyen,maintenant qu'on a une étape,objectif top 10.C'est marrant sur les 4 dernières épreuves PT,j'ai toujours au moins claqué uneétape,pourvu que sa soit comme sa sur le TDF.
Merci Cukro | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Mer Oct 12 2011, 23:27 | |
| J'attendais Ciolek ici mais sans Hunt c'est plus la même ... Heureusement, la bonne recrue Failli me claque le classement de la montagne et une 2e place et une 4e place pour le moment, pas mal. Rogers encore placé pour le top 5 ça serait beau. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) Jeu Oct 13 2011, 05:25 | |
| Merci les gars, j'ai posté une WC pour ce Tour, et on l'a ignoré.
Bon je pense que vous n'allez pas tout refaire, et la refuser comme ca vous arrange de ne pas resimuler tout. comme je suis personne sur ce forum.
Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse (PT) ======> Robert Gesink (Rabobank) | |
|