| 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) | |
|
+13Gilbert Brasse-bouilon Neezy Lucas49 Antawn Tak' Delparos Cuk' Popovych Niamor Gilbert93 jojolecalimero Cancellara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 22:52 | |
| Tak rend les courses chelou... Allez pas me dire que le Giro était normal | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 22:53 | |
| allez ROUX, t 'es très costaud! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 22:54 | |
| Un point sur les échappées, ce qui reste du peloton et ceux qui vague entre ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 22:55 | |
| - Cukro a écrit:
- Tak rend les courses chelou... Allez pas me dire que le Giro était normal
Elle l'était déjà avec moi. Cav qui gagne pas la 2ème étape toute plate puis gagne la suivante haut la main avec arrivée en côte + pleins de favoris lâchés sans raison sur la 2ème étape ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 22:55 | |
| Bon, après tout si Eichler gagne je suis content. La preuve que mon recrutement n'est pas si nul | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 22:56 | |
| - Cukro a écrit:
- Bon, après tout si Eichler gagne je suis content. La preuve que mon recrutement n'est pas si nul
BIM, Posthuma. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 22:58 | |
| il va pas aller au bout seul! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 22:59 | |
| - Popovych a écrit:
- Cukro a écrit:
- Bon, après tout si Eichler gagne je suis content. La preuve que mon recrutement n'est pas si nul
BIM, Posthuma. Et juste quand je dis ça... C'est le mec que j'ai vendu qui s'envole vers la victoire... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 22:59 | |
| Qu'est ce qu'il fou la Cav' ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 23:00 | |
| Aaaah, ça c'est bien | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 23:00 | |
| C'est fini pour Farrar et Leezer !
| |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Quand je te dis qu'une malédiction pèse sur toi depuis que tu es chez Leop' Cukro ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 23:01 | |
| Bon j'ai plus rien devant plus une miette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 23:01 | |
| Cavendish, 64pavé. BB a cheate le jeu | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 23:04 | |
| Maes et Lemoine lâché ils ne sont plus que 12 et toujours le Cav
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) | |
| |
|
| |
| 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) | |
|