| Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) | |
|
+14Brasse-bouilon Fassa Sophitia Alexandra Cunégonde Gilbert93 jojolecalimero Drogba83 batouse alex Titinho Maxou' Cuk' Niamor HBO' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 15:13:51 | |
| Ok je vois, dans ce cas là je pense que Batouse la prendra | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 15:54:13 | |
| Attendez, on s'est aperçu de l'erreur avant la SL et la simu, il n'y a pas de raisons de le sanctionner! Faut que ça reste coll quand même...Feu la simu! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 16:17:58 | |
| - EBH' a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Batouse merci de ton Boulot.
EBH meme si j'ai des different avec toi tu fait aussi du super boulot ! Je ne fais que ce que j'ai à faire. Tu n'as pas à me remercier. Oui mais sans vous le jeu serait pas pareil. Les inscription a peine fini deja la SL donc tu fait peut etre que ton boulot mais tu le fait tres bien ! Donc j'aime dire les choses quand ce n'est pas bien mais j'aime aussi le dire quand c'est bien | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 18:24:53 | |
| - Max-WP a écrit:
- Batouse merci de ton Boulot.
EBH meme si j'ai des different avec toi tu fait aussi du super boulot ! merci max | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 18:41:49 | |
| bon vu que aucun admin est pas passé je pense qui faudrait laissé la SL comme elle est je simulerai ce soir si j'ai tort vous me le dite hein. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 19:01:25 | |
| Tas raison selon moi. S'ils sont deja dans la sl on va pas les enlever juste pour les enlever... | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 19:03:10 | |
| - EBH' a écrit:
- Je pense qu'il faut attendre un Admin pour savoir si on enlève toute la formation d'Alex (AG2R) de la SL, ou juste les deux coureurs sans ID ou si on laisse la SL comme cela.
En effet, certains pourraient se plaindre d'une injustice car souvent les formations faisant une toute petite faute sont tout de suite retirées de la course. Je vais prendre la décision pour vous,cela permettra de simulé cette course. Je connais les règles du forum,j'ai oublié de mettre deux ID,c'est comme sa,donc on me retire tout simplement de la course,on a toujours fait comme sa avec tout le monde,donc c'est pas parce que j'ai zappé deux coureurs qu'on attend un admin,surtout qu'il dira exactement la meme chose que moi meme si c'est la 1e fois que cela m'arrive depuis que je suis la. Retirez moi mon équipe,et simulez messieurs!!! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 19:07:45 | |
| ok je simule ce soir et je t'enléve | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 19:11:39 | |
| Bon ba nocentini ne gagnera pas, bonne nouvelle | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 19:16:02 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 19:20:45 | |
| j apprecie ton honnete et bonne humeuralex | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 19:21:26 | |
| Voilà la SL modifiée donc sans AG2R : http://www.noelshare.com/files/get/PSU4Fe-hMs/coppa-del-appennino.xml | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 20:17:18 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 20:18:14 | |
| Je suis là | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 20:22:07 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 20:22:31 | |
| CUNEGO VOECKLER GERRANS favoris | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 20:23:04 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 20:23:34 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 20:24:35 | |
| Oh non la Voekclermania va repartir | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) | |
| |
|
| |
| Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) | |
|