| Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) | |
|
+14Brasse-bouilon Fassa Sophitia Alexandra Cunégonde Gilbert93 jojolecalimero Drogba83 batouse alex Titinho Maxou' Cuk' Niamor HBO' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:39 | |
| http://www.zshare.net/download/942979909d731f12/
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:39 | |
| Pffff Zaballa est meilleur :( | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| javoue que c'est une grosse blague | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:41 | |
| - EBH' a écrit:
- MAZZANTI Luca - 04/02/1974 - Pot 5
69PL 68MO 72VAL 68DES 63CLM 73END 62PRL 70RES 64REC 58PAV 75BAR 66SPR 72ACC ID~503~- 65PC
Les vétérans à l'honneur sur cette classique !
Duque (ou Moncoutié), Di Luca, Mazzanti, l'Andalucia apparemment oui oui l andalucia xD | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:41 | |
| tu poursuis avec Gent Bat ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| 1 Luca Mazzanti Farnese Vini - Neri Sottoli 5h14'55 2 Simon Spilak Androni Giocatolli s.t. 3 David Moncoutié Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 4 Domenico Pozzovivo Colnago - CSF Inox s.t. 5 Nicolas Vogondy Andalucia - Caja Granada s.t. 6 Danilo Di Luca Colnago - CSF Inox s.t. 7 Dario Cioni Sky Pro Cycling s.t. 8 Robert Kiserlovski Pro Team Astana s.t. 9 Morris Possoni Sky Pro Cycling s.t. 10 Pasquale Muto Miche - Guerciotti s.t. 11 Enrico Gasparotto Pro Team Astana s.t. 12 Alex Cano Team Europcar s.t. 13 Thomas Voeckler Team Europcar s.t. 14 Daniele Pietropolli Lampre - Isd s.t. 15 Damiano Cunego Lampre - Isd s.t. 16 Andrea Noe Farnese Vini - Neri Sottoli s.t. 17 Simon Gerrans Sky Pro Cycling s.t. 18 Juan Manuel Gárate Miche - Guerciotti s.t. 19 Leonardo Duque Cofidis, Le Crédit en Ligne s.t. 20 David De la Fuente Geox - TMC s.t. 21 Julien Antomarchi Vélo-Club La Pomme Marseille s.t. 22 Sébastien Joly Geox - TMC s.t. 23 Mauricio Ardila Geox - TMC s.t. 24 Davide Rebellin Miche - Guerciotti s.t. 25 Fabrice Jeandesboz Saur - Sojasun s.t. 26 Eros Capecchi Liquigas - Cannondale s.t. 27 Michael Barry Sky Pro Cycling s.t. 28 Daniele Righi Lampre - Isd s.t. 29 Kjell Carlström Sky Pro Cycling s.t. 30 Giampaolo Cheula Geox - TMC s.t. 31 Xavier Florencio Geox - TMC + 47 32 Matthew Goss Saxo Bank - Sungard s.t. 33 Carlos Sastre Saur - Sojasun s.t. 34 Jackson Rodriguez Skil - Shimano s.t. 35 Diego Ulissi Lampre - Isd s.t. 36 Alessandro Bertolini Androni Giocatolli s.t. 37 Yohan Offredo FDJ s.t. 38 Jonathan Hivert Liquigas - Cannondale s.t. 39 Damiano Caruso Liquigas - Cannondale s.t. 40 Oscar Gatto Farnese Vini - Neri Sottoli s.t.
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| La Mo a beaucoup compté apparemment dans ce dernier km.
Etonnant que les Voeckler, Cunego et compagnie n'étaient pas présents. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:43 | |
| Ce Mazzanti est vraiment une grosse blague, il y avait vraiment bien meilleur que lui dans ce peloton aujourd'hui... Merci Batouse pour la simu, et Cunego pour avoir lu la save 4e et 6e, je ne peux pas me plaindre | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:44 | |
| - titinho2 a écrit:
- tu poursuis avec Gent Bat ?
a non je voudrai bien voir l'équipe de france mais promis demains je la refait | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:44 | |
| de plus vogondy que personne ne veux ^^ 100metres de plus et il fait un podium sur
Dernière édition par Gilbert93 le Ven 2 Sep - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:45 | |
| 100 points avec cette classique, c'est parfait Mais bon, quand on voit qui il y a devant, il y a de quoi rager, mais quand on regarde derrière, on peut s'estimer heureux | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:45 | |
| - Batouse a écrit:
- titinho2 a écrit:
- tu poursuis avec Gent Bat ?
a non je voudrai bien voir l'équipe de france mais promis demains je la refait je viens de voir que y avait aussi l EDFqui jouait | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:48 | |
| Allez Muto c'est bien mon fils. Garate et Rebellin l'ont bien conduit, mais ou est Zaballa ???? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:49 | |
| - Cukro a écrit:
- Allez Muto c'est bien mon fils. Garate et Rebellin l'ont bien conduit, mais ou est Zaballa ????
ZABALLA c'est fait lacher dans le dernier col | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:49 | |
| - Cukro a écrit:
- Allez Muto c'est bien mon fils. Garate et Rebellin l'ont bien conduit, mais ou est Zaballa ????
Il a dû avoir du mal en Mo Muto avait le bonus nat (rep à mon MP stp) | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:56 | |
| Voeckler qui chie dans la colle | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 21:58 | |
| Il va pas trop me gener vu qu'il fera juste le TDF enfin je pense, il peut juste gagner en échappée Les contis ont trouvés le point faible de Tomtom | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 22:02 | |
| Humm très décevant tout ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) | |
| |
|
| |
| Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) | |
|