| Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) | |
|
+14Brasse-bouilon Fassa Sophitia Alexandra Cunégonde Gilbert93 jojolecalimero Drogba83 batouse alex Titinho Maxou' Cuk' Niamor HBO' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Jeu 1 Sep - 22:51:05 | |
| SL : Coppa Del Appennino. Simu : ? Notes : Alex ayant oublié 2 ID la formation AG2R a été retirée de la course.
Dernière édition par EBH' le Ven 2 Sep - 19:19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 11:00:31 | |
| Les inscriptions sont déjà closes ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 12:01:37 | |
| Les inscriptions sont closes ouais ! Rebellin : ID 24 | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 12:10:38 | |
| Je devrais pouvoir simuler ce soir si la SL est faite | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 12:18:05 | |
| Peu de chances que je sois là... Mais c'est pas grave mes minots s'en sortiront très bien tous seuls | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 12:21:17 | |
| Bon on va voir ce que sa donne ! En esperant faire un resultats !! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 12:21:45 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 13:02:54 | |
| Puré j'ai oublié deux ID,c'est la 1e fois que sa m'arrive,c'est trop tard ou pas?
EDIT:Non j'ai tous mes ID,t'a du me confondre avec un autre manager^^ | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 13:14:27 | |
| ppourquoi pas un petit top 20 avec SASTRE | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 13:19:18 | |
| Alex il manque les ID de Montaguiti et Nocentini... Mais si tu veux pas mettre Nocentini dans la course pas de probleme | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 13:35:29 | |
| C'est trop tard si il te manque des ID alex | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 14:07:08 | |
| - titinho2 a écrit:
- je fais pt la sl bientot
Laisse la à Bibi La voilà : http://www.noelshare.com/files/get/PSU4Fe-hMs/coppa-del-appennino.xml J'ai mis donc l'ID de Rebellin et un élan de bonté m'est parvenu en mettant les deux ID qu'Alex avait oublié. Ais-je bien fait ?
Dernière édition par EBH' le Ven 2 Sep - 19:20:19, édité 1 fois | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 14:12:52 | |
| ah puré oui j'avais pas fait gaffe bon bah tant pis | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 14:14:45 | |
| je simulerai en fin d'aprem | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 14:15:43 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 14:18:29 | |
| Ben je peux toujours changer. C'est juste pour rendre service que j'ai mis les ID.
J'attends la décision d'un Admin pour éventuellement changer. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 15:00:44 | |
| Batouse merci de ton Boulot.
EBH meme si j'ai des different avec toi tu fait aussi du super boulot ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 15:03:34 | |
| - Max-WP a écrit:
- Batouse merci de ton Boulot.
EBH meme si j'ai des different avec toi tu fait aussi du super boulot ! Je ne fais que ce que j'ai à faire. Tu n'as pas à me remercier. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 15:06:55 | |
| Batouse je peux faire la simu maintenant mais je te la laisse si tu tiens à la faire | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) Ven 2 Sep - 15:10:32 | |
| Je pense qu'il faut attendre un Admin pour savoir si on enlève toute la formation d'Alex (AG2R) de la SL, ou juste les deux coureurs sans ID ou si on laisse la SL comme cela.
En effet, certains pourraient se plaindre d'une injustice car souvent les formations faisant une toute petite faute sont tout de suite retirées de la course. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) | |
| |
|
| |
| Giro dell 'Appennino (1.1) => Mazzanti (Farnese Vini) | |
|